Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)

Aller en bas 
+2
Shana Haiza
Natsumi Mirahu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:21

Natsumi entra dans le rutenburo, avec un bikini, et s'installa près d'une roche ou elle s'accota la tête (désolé, j'ai pas l'accent grave sur le u xD). Elle se mit à chanter xD

"Snack bar chez Raymond....snack bar chez Raymond...entre deux villages creux, dret sur l'bord d'là 132!! Tout le monde au snack bar chez Raymond!![...] Y'a des mouettes dans les poubelles qui mangent la même chose que toé en battant des ai-ai-ai-ai-ailleuuhs!!!"

Elle vut une silhouette approchée, elle s'arrêta nette de chanter.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:44

Shana entra dans le rotenburo, une simple serviette autours de son corps.

"Ah!...Euh...Désolée d'arriver sans prévenir; oh, je ne t'ai jamais vue; tu es nouvelle ici ?"

Shana penetra dans l'eau chaude jusqu'au cou et s'assit en face de Natsumi, elle avait la peau claire et semblait jeune pour son âge à son oreille elle portait toujours son habituelle boucle d'oreille qui représentai une étoile et une lune dans un cercle , le tout argenté... sur son bras gauche il y avait une série de tatouage malabar et sa longues cheuveulure noire flottait tel un nuage dans l'eau...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:31

"Oui je suis nouvelle^^ Je m'appelle Natsumi Miharu! Je ne sais pas si c'est toi que j'ai vu au café...je pense bien^^' Surement tu ne dois pas me reconnaître."

Elle était sur que c'était elle qu'elle avait rencontrée au café, en avant-midi. Cette certitude était due au fait de la boucle d'oreille, identique à la fille qui était au café.

..."Est-ce que tu m'as entendue chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:36

Shana s'attendais à tout sauf à ça... En faite elle l'avait bien etendue chanter mais il faut dire que Natsumi chante mille fois mieux qu'elle et elle avait un peu honte de l'avouer car tout le monde dans sa classe la voyait comme "la genie qui sait tout faire bein"...

"Hum...oui je t'ai entendue chanter...Et ne me demande pas de chanter...Disont que je chante pas super , super bien..."

Elle se tourna vers l'entrée-sortie du rotenburo, il y avait beaucoup de bruits...

"Dis donc ils font un de ces boucant , c'est pas croyable!"
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Pensionnaire
Pensionnaire
mido ban


Nombre de messages : 27
Age : 31
N° de Chambre : 100
Date d'inscription : 12/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:21

mido entra en maillot short à fleur et avec un lecteur mp3 il écoutait de la musique
"salu, il est mixte le rotenburo?"
il enleva un écouteur de son oreille

[Sumi: Nan, nan, nan, nan... CINQ lignes minimum x3 la fois suivante, je supprime... =) et au passage, moins de fautes! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:30

Seta enfila son maillot de bain bleu marine puis avança en tattonant car avec la vapeur de l'eau, la buée recouvrait ses lunettes et il ne voyait plus rien. A force de s'avancer il arriva au bord de l'eau puis tomba la tete la premiere. Il ressortit la tete de l'eau et regarda autour de lui.

*eh bien j'ai fini par trouver. Il y en du monde ici*

Il leva la main pour saluer tout le monde

Bonjour tout le monde ne vous inquieter pas tout va bien.

Il se dirigea vers le bord et s'assis au fond de l'eau les bras accoudé au bord.

*Aaaaaahhhhhh il est toujours aussi relaxant ce Rotenburo*
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:51

Après d'avoir prévenu la gérante (?) Keitarô, vêtu d'une serviette ouvrit la porte du rotenburo, et s'avança lentement. Lui non plus ne vit pas grand chose avec toute la vapeur, par conséquent il glissa sur un savon et tomba dans l'eau

"Wahhhhh !!! Aie aie aie, je n'ai jamais de chance !"

Il chercha ses lunettes au fond de l'eau, puis quand il les remis, il découvrit qu'en fait il était tombé sur Natsumi et qu'il lui avait arraché à moitié son maillot de bain. Il s'éloigna d'un seul coup

"Ahhhh!!! excuse moi ! excuse moi ! désolé je ne voulais pas !"

*ça y est je suis foutu, je vais voler encore une fois*

(c'était pas normal qu'il n'avait pas encore fait ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:01

"Ah te voila enfin Keitaro. Je vois que tu n'a pas changer, t'es toujours en train de draguer a droite et a gauche mais tu sais a ton age il faudrait peut etre essayer de se caser pour de bon."

Il regarda Natsumi et lui remi délicatement la bretelle de son maillot de bain enlevé par Keitaro.

"Désolé mademoiselle je vous l'emprunte un petit moment."

Il prit Keitaro par le bras et alla de l'autre coté du bain.

"Bon alors quoi de neuf tu dois bien etre en 2ème année à Todaï maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:13

(tu l'as achevé là, il aurait encore préféré volé xD)

Keitarô fit une tête d'enterement, complètement désespéré, puis des grosses larmes coula le long de son visage

"Je n'ai même pas pu encore entrer à Todaï, j'ai beau réviser je loupe toujours mon examen d'entrée !!! Je suis nul, archi stupide voir plus encore, je n'arriverais jamais à réaliser mon rêve !!!"

"J'aurais toujours tous les malheurs sur moi ! je je ne retrouverais jamais la fille de ma promesse, d'ailleurs elle a du m'oublier depuis tous ce temps !!!" (il dramatise à peine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:14

Shana regarda Natsumi la pauvre était tout rouge...
Mais la plus rouge, c'est sans doute Shana, elle avait oubliée que le rotenburo était mixte et elle se retrouvait en simple serviette (là c'est une réelle erreure de moi^^'), très génée elle s'éloigna le plus possible de tout les gars...


"Euh....beu temps n'est ce pas?"

Si elle aurait pue Shana se serait donner une baffe...Quel phrase idiote! Bref, Shana ne pouvait pas sortir comme ça , il y avait beaucoup de vent et rester était très dangereux à cause de keitaro et ses gaffes...
Sa gène était très visible ce qui inquieta un peu les autres (vu qu'elle est toujours bourré d'assurance^^)


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:04

[Vous êtes vraiment tous comiques xD]

"Euuh...oui en effet...mais on dirait que c'est gros nuages vont venir cacher ce beau Soleil ..."

*Il est gaffeur, Keitaro Tantot, c'était à la cuisine maintenant c'est au rutenburo...sur moi...*

Elle cria à Keitaro(pas que je suis faché, mais tu t'es éloigné avec Seta xD):

"E N'EST PAS GRAVE!! CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVE!! ....SOIT PLUS PRUDENT À L'AVENIR!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:54

Keitarô resta figé un bon moment par ce qu'il vient d'entendre, c'était totalement illogique à ce qui devrait se passer normalement

*houla, c'est vraiment pas normal, je valler me coucher moi*

Il se pinça la joue et tira puis relacha, ce qui lui fit mal

*ah non je ne suis pas en train de rêver, elle m'a bien dit ça*

Il commença à rougir puis dit ensuite d'un air un peu gêné

" heu.... d'accord.... j'essaierais d'être.... moins maladroit héhéhé "

Il se retourna ensuite vers Séta

"ah au fait Séta-san, si vous voulez faire des fouilles dans cette pension, vous devriez vous installez, donc si vous allez voir la gérante pour lui demander une chambre. Je pense qu'elle doit être dans sa chambre, je vais vous montrez ou c'est si vous voulez bien"

(se défile légèrement en douce xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:27

(Mais c'est pas possible, je demande à ce qu'il n'y ait PAAAAS de smilies jap' (et même les smilies normaux d'ailleurs è_é) dans le rpg T^T déjà les smilies fait avec le clavier (du genre "^^") passent limite >.< Je passe sûrement pour une râleuse et une sadique, mais enfin bon, voilà quoi... xD (message fait en couleur pour être bieeeen voyant xD))


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:31

Une fois Keitaro suffisament éloigné, Shana soupira de soulagement; sa dignitée n'était plus en danger...Elle se tourna vers Natsumi , elle non plus n'avais pas eu de chance puis regarda tout autour d'elle...Elle apercu Mido dans son coin tranquille...Mince! Avec tout ça elle avait oubliée que le rotuburo était bourré de monde et en plus son sabre était dans sa chambre, si elle devait faire un vengence , elle ne pourra pas la faire tout de suite...

"Hum... L'eau est chaude vous trouvée pas... Je ..Je ...Crois que je... Je vais..m'év...."

Et shana s'évanouï tranquillement dans l'eau chaude puis coula doucement vers le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:26

Keitarô vit Shanna, se sentir un peu mal, puis s'évanouir. Il se pércipita vers elle puis la remonta à la surface, et toucha son front pour vérifier sa fièvre

*Hum... je vois, ça doit être l'eau de la source qui doit être trop chaude pour elle. Je ferais mieux de l'emmener dans un autre endroit*

Il porta ensuite Shana, puis sortit de l'eau, se dirigea vers la porte, puis vers la chambre pour qu'elle puisse s'y reposer

(désolé Shana, t'es pas au bout de tes peines xD, sinon si quelqu'un veut me suivre, ça ne me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:58

"A plus tard Keitaro et fait pas trop de bétise avec elle"

*Bon il est peut etre temps d'essayer de faire connaissance avec les autres pensionnaire*

Seta s'approcha de Natsumi et lui dit

"Bonjour mademoiselle, désolé pour le maillot de bain tout a l'heure faut l'excuser il est vraiment tres maladroit. Exactement comme moi à son age.
Au fait j'ai oublié de me présenter je m'appelle Seta Noriyasu."

Il regarda un moment le visage de natsumi

"Vous me rappelez beaucoup une ancienne élève à qui je donnais des cours particuliers. Elle s'appellait Naru Narusegawa. Est-ce que par hasard vous serez parent avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:35

Shana se reveilla plus tards dans la chambre à côté du rotenburo et releva un peu la tête et vit Keitaro puis le reste de la salle devins plus net... Elle se releva lentement , bon elle ne s'était pas noyée dans les eau du rotenburo (ouf ^^) Elle observa la salle et s'empara d'un peignoire et le revetit , tout ça en moins de 3 secondes , Elle s'empara d'un morceau du'une perche en bois et tel une lance tenue par une guerrière fendit l'air en faisant du bruit... Elle la leva au dessus de la tête de Kei et pronona des mots d'une voix rauque:

"Désolée Keitaro mais je doit m'éclipsé et...puis c'est tout..."

Puis d'un geste vif elle assoma Keitaro et s'éclipsa , mine de rien...


[s'en va , ?peut être vers sa chambre? ]
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Pensionnaire
Pensionnaire
mido ban


Nombre de messages : 27
Age : 31
N° de Chambre : 100
Date d'inscription : 12/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:59

"c'est animé ici"
il s'asseya au bord de l'eau et mit ses pieds dans l'eau
il regarda seta et natsumi
"heu...excusez-moi, est-ce que vous savez ce qu'il est enseigné à todai?"


il enleva son lecteur mp3 et le posa à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:45

[aaa...!! Désolé pour les smile jap' Sumii!!)

Natsumi se retourna vers Mido pour lui répondre

"Désolé, je ne sais pas, je suis qu'en première...tu ferais mieux de demander à Keitaro, il étudit pour entrer à Today, il doit le savoir surement.."

Puis, elle se retourna vers Seta-Chan

"Heureuse de vous rencontrer, moi c'est Natsumi Mirahu. Non, désolé, je ne suis pas parente avec une certaine Naru...par contre, je suis la cousine de Kitsune, qui est déjà venu ici. Vous la connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:43

"la petite Kitsune et comment que je la connais. Elle prenais des cours avec moi elle aussi. Mais bon elle etait pas trop faite pour faire des études mais plus à faire la fête"

Séta plongea dans ses pensées un petit moment puis repris

"Je pensais qu'elle aurait repris le café après le départ d'haruka. ces deux la c'etait presque les memes. on en a fait de belle avec elle et les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:44

"ouais j'en ai vu de toute les couleurs"

Keitarô venait de ressuciter, heu reprendre conscience (tellement l'habitude xD) il était encore dans les vappes, puis il secoua sa tête et hop le revoila comme neuf (eh oui je suis immortel et je me rétablis vite xD)

"bon qu'est ce qui s'est passé pendant que je dormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:30

"Alors je dois avoir hérité du gène "party" de Mitsunenounette, car j'adore fêter et faire des folies^_^Mais, contrairement à elle, je réussi très bien mes études xD"

Natsumi se retourna vers Keitaro pour lui répondre. Elle n'avait pas l'air du tout en colère après l'accident qui s'Était produit quelques minutes plus tôt.

"Et bien on parlait de Kitsune^^...d'ailleurs, y parait que j'ai manquée beaucoup de choses avant mon arrivée...j'aurais aimé arriver plus tôt à la pension...Mais Kitsune m'en a parler il y a 1 mois environ...dommage ;__;"
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:41

"Oui c'est vrai, on s'amusait bien quand elle était la, des qu'il se passait quelque che il fallait tout de suite qu'elle fasse une fête, et d'ailleurs même quand il n'y avait rien. Sans oublier qu'elle était toujours bourré à fore de boire du saké, enfin tout ça pour dire qu'elle mettait une sacré ambiance dans la pension. Sans oublier la petite Su qui mettit pas mal d'ambiance et moi avec mes gaffes d'ailleurs, bon même si ça tournait mal pour moi à chaque fois, je ne me plains pas vraiment car cette ambiance me plaisait beaucoup."

Il lui fit ensuite un sourire

"mais bon si tu es la cousine de Kitsune et que tu es un peu comme elle question fête je suppose que la bonne vieille ambiance va peut être revenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:31

Shana revins, cette fois, avec son maillot de bains rouge flamboyant... Bon d'accords c'est un bikini mais elle s'en fout, son sabre et pas loin... Elle croisa le regards de Keitaro et rougit de honte, bon c'est normal, après l'avoir fait subir le scratche du siècle... Bon, il semblait avoir déjà réssucité... Elle pénétra dans l'eau chaude et immerga jusqu'aux épaules... L'air était froid mais l'eau rechaufait les jeunes pensionnaires... Shana parla à Natsumi-chan et Keitaro...

"Natsumi, Keitaro, euh, je voulait demander si on pouvait faire une mega révision dans une de nos chambres..."

Shana ne s'inquiètait pas pour ses révision, puisqu'elle est 'inhumaine", mais elle s'inquièta plutôt pour celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:32

Natsumi se retourna vers Shana.

"Oui moi sa me ferait plaisir!!! ^___¨ "

Natsumi n'avait aucun problème elle non plus avec les études.

"Et après, on ferait un méga partyy!!! Saakkkéééé! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsumi Mirahu [fiche validée]
» Un rôle dans la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le rotenburo-
Sauter vers: