Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)

Aller en bas 
+2
Shana Haiza
Natsumi Mirahu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:35

Shana ne l'avait pas dit mais elle raffolait du saké... Le fait que Natsumi prononça le mot la rendit joyeuse... Elle réfléchie où , enfin, dans quelle chambre ils allait faire la méga party... Shana plongea dans l'eau plus profondement, jusqu'au nez et s'installa sous une minie cascade pour réchauffé sa tête... Elle pris nagea ensuite vers le bords et pris un carnet et un stylo puis commença à écrire quelque chose...

"Hum... La party c'est pour quand? Et on fera dans quelle chambre? La mienne? Ou celle de Natsumi? Ou la tienne, Keitaro?"


En faite, elle s'adressait plutôt à Natsumi. La nuit commençait à tombée et le ciel devenait noir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:40

Natsumi rejoigna Shana près de la chute. Les nuages s'installait, cachant ainsi le Soleil qui avait régné tout l'après midi.

(En fait j'ai pas de chambres XD)

Hhmmm...sa te dérangerais-tu qu'on fasse la teuf dans ta chambre?? C'est que la mienne est assez petite et c'est le bordel...La dâte...et bien...ce soir...^^Il y aurait du saké, de la bouf a varié, on pourrait laisser des épices pour Su xD ... il y aurait un coin "nourriture et breuvages" un coin "danse". J'ai un ordi ou je peut choisir la musique d'avance et la laisser aller pendant longtemps^^'..Quant-dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:00

Shana imagine sa chambre oendant la fête et sourit. Ce sera forcement génial! Elle devrait alors aller préparer sa chambre pour la fête... Elle se tourna vers Toutes les personne ici présente pour dit en parlant fort...

"Ce soir Teuf-party dans ma chambre!!!" -^o^-

Elle était heureuse de faire une fête, ils allaient le dire aux autres aussi... Elle nagea dans le rotenburo, enfin, se laissa plûtot flotter sur l'eau chaude. Sa peau entra en contacte avec l'air froid de l'hiver et elle frissonna légèrement. Nöel approchait, ils devraient faire aussi une fête pour cet évenement... Elle se tourna ensuite vers Natsumi en éclabousa pars la même occasion cette dernière...

"Natsumi, il faudra préparer tout! Rendez-vous dans ma chambre à 18h!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:27

^_¨ D'accord!! Je vais essayer de prévenir le plus de monde possible de la teeuuuff!!

Elle s'essuya suite aux éclaboussures de Shana.

YATTAA!!! PARTY TIME CE SOOIIIR!!^^ , ne put s'empêcher de crier Natsumi.

Elle s'essuya complètement et sorti du rutenburo.

À ce soir, tout le monde!

Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:27

[HJ: Nan, nan et nan! C'est du n'importe quoi! Je vérouille et je supprime ces messages, depuis quand on peut marquer ce genre de trucs? Respectez les règles!
Edit: ça y'est, supprimé. Ne recommencez jamais ce genre de bêtises.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)   Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi dans le rotenburo(venez tous >< xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le rotenburo-
Sauter vers: