| Un rôle dans la pension | |
|
+3Shana Haiza Isabella Valentine Yûko Ichihara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yûko Ichihara Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Nombre de messages : 53 N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Un rôle dans la pension Dim 5 Nov - 15:19 | |
| Hellow ^^
Voici un topic pour que vous puissiez incarner un rôle spécial dans la pension, comme
-Le patron/La patronne du café -Des serveurs au café -Des cuisiniers volontaires à la pension -Des hommes/femmes de ménage à la pension -L'homme de ménage (De préférence un Watanuki X3) de Yûko -Un professeur de l'université ...
Pour cela, veuillez poster à la suite de ce message en remplissant le forumulaire suivant (Prenant en compte le personnage, pas vous)
Nom : Prénom : Age : Poste voulu : Pourquoi voulez-vous ce poste ? (Motivations au moins 2/3 lignes) : | |
|
| |
Isabella Valentine Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 9 N° de Chambre : ...105... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Sam 11 Nov - 18:18 | |
| Nom : Valentine Prénom : Isabella Age : 28 ans environ Poste voulu : Professeur de Japonais Pourquoi voulez-vous ce poste ? (Motivations au moins 2/3 lignes) : J'aimerais avoir le poste de professeur de Japonais afin d'essayer d'enseigner un peu cette langue aux étudiants (membres ^^)...J'espere pouvoir l'avoir, car je suis déterminée à faire de mon mieux ^^ voilà | |
|
| |
Shana Haiza Pensionnaire permanent
Nombre de messages : 166 N° de Chambre : n°7 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Lun 13 Nov - 21:58 | |
| Nom : Haiza
Prénom : Shana
Poste voulu : Propriétaire du café suminata, ou si je ne le devient pas, serveuse au café
Pourquoi voulez-vous ce poste ? (Motivations au moins 2/3 lignes) : Voilà dans l'ancienne pension, j'étais serveuse au café et j'aimais bien ce poste. Et puis comme j'étais serveuse je ne pouvais pas discuter avec les autres ou très peu. Et comme la propriétaire, elle, peu discuter, c'est cool. Et puis le café dégage une impression de chaleur et de sereinité. Ensuite, je suis déja allée dans une sorte de bar (la où sont les employers poue travailler et j'ai tout de suite aimé. Et puis je voulais gérer quelque chose dans la pension quand je me suis inscrite...voila (j'espère que c'était pas ennuyeux... ^^')
[Sumi: non, mais les fautes... x)] | |
|
| |
Yoh Asakura Nouveau pensionnaire
Nombre de messages : 11 Age : 31 N° de Chambre : 100 avec mon ptit pote mido ban^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Mer 15 Nov - 20:23 | |
| Nom : Asakura
Prénom : Yoh
Poste voulu : Cuisinier volontaires a la pension
Pourquoi voulez-vous ce poste ? (Motivations au moins 2/3 lignes) : Moi je voudrais être cuisinier à la pension car j'adore la cuisine et que je vais faire goûter mes specialitées au membres de la pension, et aussi que c'est une sorte de hobbie pour moi.
[Sumi: Ouh les fautes... x)] | |
|
| |
Suminabu Akaï Gérante
Nombre de messages : 135 N° de Chambre : chambre de la gérante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Sam 18 Nov - 0:59 | |
| Woops, j'allais oublier, on vous donne un ptit grade spécial, évidemment x) Par contre, faudrait être doué en RP (pas de fautes, bien construire ses phrases, respecter mon règlement d'amour x)) pour ça =3 Hehehe xD Faut mériter! x) (*Méchante Sumi! xDDD*)
Pour ma Miss jap', c'est accepté! Tu me choisira le smiley que tu veux pour ton grade. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Sam 18 Nov - 16:41 | |
| T-T t'es une sadique....comment pourrais-je ne pas faire des fautes d'orthographe....
[Sumi: bah, tu fais des efforts... xD Mais quand même, pas de "s" à orthographe xD] | |
|
| |
Suminabu Akaï Gérante
Nombre de messages : 135 N° de Chambre : chambre de la gérante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Sam 18 Nov - 16:55 | |
| Comme ça! xD ... Sauf que y'a pas de "s" à orthographe x) Huhuhu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Sam 18 Nov - 17:14 | |
| T-T bah tu vois je fais plein de fautes.... Mais bon je peux avoir mon rôle?^^ (même si ça risque pas...) | |
|
| |
Liz Myles Pensionnaire
Nombre de messages : 30 N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Kaolla Su) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Lun 20 Nov - 19:09 | |
| Il ne peut pas y avoir d'autres rôles? ^^
(veut un rôlllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee) | |
|
| |
Suminabu Akaï Gérante
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Lun 20 Nov - 19:17 | |
| Ca dépend de quel rôle tu veux =) Tu remplis le formulaire et puis je vois si c'est ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Lun 20 Nov - 19:25 | |
| TnT De toute façon, tel que je la connais elle nous donnera jamais de rôle.... Pauvre de moi...
(s'il y a des fautes dites le moi^^') | |
|
| |
Liz Myles Pensionnaire
Nombre de messages : 30 N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Kaolla Su) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Mer 22 Nov - 0:36 | |
| Ben...Nee-chan...tu n'as pas d'autres idées de rôles??^^ | |
|
| |
Erwan Wilder Pensionnaire permanent
Nombre de messages : 105 Age : 35 N° de Chambre : 21 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Jeu 23 Nov - 14:26 | |
| Nom : Sionnaire Prénom : Dick Age : 85 ans Poste voulu : gerant du magasin "le rêve des hommes" où l'on vend des costumes d'hotesse, d'infirmiére, de secrétaire,etc.... bon vous voyez à quoi ça sert... Pourquoi voulez-vous ce poste ? (Motivations au moins 2/3 lignes) : eh bien j'en sais rien en faite, j'ai envie d'une boutique de ce genre (je sens que les mecs y seront souvent fourré, sans jeu de mot XD) et pour le vendeur c'est un petit vieux qui ne rechigne pas la venue de belles et jeunes filles dans son magasin (on se demande pourquoi....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Jeu 23 Nov - 19:57 | |
| Ah la la les jeunes de nos jours (Et c'est moi qui dit ça XD) bah Liz, tu peux aussi être femme de ménage pour la pension, ou bah.....je sais pas. ^^" | |
|
| |
Liz Myles Pensionnaire
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Mer 14 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 N° de Chambre : 21 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Dim 11 Mar - 20:42 | |
| sinon j'peux faire un sex shop? | |
|
| |
Suminabu Akaï Gérante
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Mar 13 Mar - 0:26 | |
| NAN! Sûrement pas! Bon, je te met ton magasin, mais jamais une horreur pareille! xD ... Et je le met dans quelle catégorie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension Mar 13 Mar - 13:26 | |
| nan laisse tomber pour l'instant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rôle dans la pension | |
| |
|
| |
| Un rôle dans la pension | |
|