Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:30

Elodie entra dans le hall de la pension, elle était suivie de Rex son chien et Chipounette son hirondelle. Elle ne se séparait jamais de ses deux amis fidèles, elle avait une valise en main et regardait devant elle. Tout sa était si nouveaux pour elle, elle se sentait vraiment perdue dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:43

Paola qui avait encore une fois échapper à l'intention d'Erwan tomba nez à nez avec Rex

"grrrrrr" (arrête de me renifler le cul XD)

Erwan ayant entendu les grognement de Paola accouru et tomba sur Elodie

"oh salut tu es nouvelle je suppose mais..." il voit Rex (le caninos XD) et Chipounette (nirondelle XD) "ouah qu'ils sont mignon! comment y s'appellent?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:49

Elodie sursaute quand elle voit le garçons, elle siffle après Rex qui vient tout de suite a ses coter. Elle regarde le jeune garçon lui poser ses questions, elle prend du temps a répondre mais fini par ouvrir la bouche

"Je suis nouvelle et le chien c'est Rex et l'hirondelle Chipounette..."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:19

Shana arriva un peu en retards, elle s'était un peu arrêtée et avait dit à Elodie de continuer sans elle... Elle déposa son magnifique katana sur une petite table à l'entrée et enlava ses sandallettes de ses pieds. Elle n'avait pas courru pour rattrappé Elodie, donc son souffle était régulier. Oh! Elle semblait parler avec Erwan...

*J'espère que Paolla va pas m'attaquer...*

Elle se relave puis attrapa son katana et puis ses chaussons...

"Oh! Tu es toujours là Erwan, euh je peux t'appeler par ton prénom?" 0///0
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:24

Elodie vit la jeune file qui lui avait dit de continuer sans elle, elle retourne son regarde vers le garçon. Elle regarde Rex et le caresse doucement attendent que le garçon réagisse, elle vit un autre chien plus loin elle adorait les animaux et ceux-ci lui rendait bien. Elle regarde Rex un instant qui grognait légèrement, d’un simple regard il se tu voyant que Elodie n’aimait pas cela. Elle s’accroupi et lève les yeux du chien vers les siens, elle se demandait pourquoi il grognait peut-être a cause de cette nouvelle atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:36

Erwan semble interloquer par cette question bien étrange

"ben bien sur que oui! mais sinon tu as besoin de moi?" (elle va me trainer quelque part pour faire quelque chose XD)

pendant ce temps Paola, assis devant Elodie, la regarde fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:18

Elodie accroupie voit Paola, elle la regarde fixement droit dans les yeux. Elle aimait les animaux plus que tout et ceux-ci le sentait, elle commence a murmure des paroles douce et faible elle ne voyait plus rien juste la chienne.
*Comme tu es belle*
Elle ne s’approche pas elle sait que celle-ci pourrait se sentir menacer
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:56

[Au faite Paolla n'est pas une chienne mais un monstre démoniaque xD]

Shana cessa de rougir, bon, elle n'avait pas l'habitude d'appeler les gens pas leur prénom mais c'était venue tout seul... Elle regardait Paolla avec méfiance, la créature ne bougeait pas... Elle regarda ensuite le chien nomé "Rex" et l'hirondelle, étrangement calme pour son espèce, nomée Choupinette...Elle attacha ensuite son katana dans son dos, ici elle n'en aurait pas vraiment besoin...Puis elle répondit doucement à la réponse d'Erwan.

"Euh... Non, rien, sinon tu fais quoi , tu révise?"

C'était une question stupide puisqu'elle ne savait pas quel âge il avait, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:46

[nan paola n'est pas un montre démoniaque! Mad c'est un ange des toutous XD ]

Erwan répondit avec un petit rire:

"eh bien disons que j'ai pas encore commencer! je suis un mauvais éléve, je sais!"

Paola, qui avait fini de jouer les hypnotiseurs sur Elodie, mordille le jeans d'Erwan

"oui paola on va sortir" s'adressant à élodie: "tu veux qu'on sorte Rex Choupinette?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:04

Elodie leva les yeux vers le jeune homme, elle fit oui timidement car Choupinette commençait a s’agiter. D’un simple regarde Rex se mit a marcher vers la porte comme si il avait compris, Elodie regarde le jeune garçon puis la fille. Elle fit une petite révérence en signe d’au revoir, elle commence a avancer vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:12

Shana les vit commencer de s'éloignés tranquillement vers les marches de la pension... Bon, pas le temps de rester là à attendre bêtement, mieux vaut aller aider Keitaro, sinon, c'est sur, il allait encore raté Todai... Shana se mit en route et sortie de la pièce d'un pars trainant... Elle n'était pas fatiguée mais elle se sentait bizarre depuis quelque jours... Bref, elle fixa toujours ses chaussons puis sortie calmement de l'entrée...

*Pfffuii! Je suis super fatiguée!!! Je crois que je vais prendre un bon bain...*


[---> rotenburo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le hall de la pension-
Sauter vers: