Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:33

Elodie marchait sur les marches de la pension, elle regardait le sol son chien dérierre elle. Elle s'arrete un moment pour regarder le cile, il faisait beau aujourd'hui et cela la mettait de bonne humeur. Elle s'asier sur un banc en desous d'un cerisier, une hirondelle vient se poser sur son epaule
"Hello chipounette..."
Elle pose sa main sur le petit oiseau a ses coters, elle soupire doucement ses parents lui manquait mais elle ne dit rien.
Elle sens une legere brise venir lui caresser doucement le visage, c'etait si agreable de sentir l'odeur des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:16

Shana descendait à une allure respectueuse et une puissante aura se dégageait d'elle... Elle avait son sabre à la main et les cheuveux dans le vent; et sa tenue de kendo en parfait harmonie avec elle... Cela fit fuire les gamins qui jouaient dans la coin... Soudain, elle s'arrêta, elle avait entendu un bruit, infime, elle en découvrit l'origine et alla vers le lieux... Elle y découvrit une jeune fille , elle marchait sur les escalier de pierre menant à la pension...

"Hé!...Euh... Salut! Vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:11

Elodie continuait de marcher quand elle entendit une voix derrière elle, elle tourna la tête timidement qui lui parlait ?? Elle vit une femme derrière elle, elle fut surprise en la regardant. Elle se tourna complètement son chien et son hirondelle toujours a ses coter
"Hum...Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:37

Shana regarda la jeune fille, elle était suivit d'un chien et d'une hirondelle... Elle semblait avoir plus de chance avec les animeaux que Shana, cette dernière s'était fait attaquée par une créature étrange appeler Paolla... Bon, ce n'est pas trop le sujet plus important, cette jeune fille semblait nouvelle dans le coin. Les deux pesonnes ne s'étaient jamais rencontrées... Shana décida donc de poussée la conversation...

"Et tu es ici depuis combien de temps? C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:48

Elodie regarde la jeune fille, choupinette vient se poser sur son épaules elle se mit a la caresser.
Elle était timide de nature et elle se mit a regarder ses chaussure, Elodie était ainsi elle parlait très rarement et que lorsque elle y était obliger. Elle respira un bon coup, elle était peut être timide mais pas mal polie
"Je...je suis Elodie Santos et hum...je suis ici depuis quelques heures"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:08

Oh! Une nouvelle alors, ce que pensait Shana était vrai alors... Bon restait à voir si elle habitait à la pension... Shana posa son sabre par terre de peur d'avoir l'air mennaçante, Mais en réalité, cela ne changea rien à son aura de geurrière...Bref, elle dit ensuite:

"Ah alors t'es nouvelle. Tu vas emménagée à la pension? Moi j'y habite déjà depuis quelque semaine..."

Shana ramassa son katana et commença un peu à marcher en direction de la pension... Puis dit à Elodie d'une voix haute...

"Tu viens? Je vais à la pension, c'est par là..."

(je teste les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19

Elodie la regarde timidement, elle avait un air qui faisait peur mais Elodie n'y preta pas vraiment attention. Elle avance en meme temps que la jeune fille et la suie docilement
"Oui je vais habiter la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:42

Shana réflechie puis lança de sa voix de sirenne (bah elle sont sencée avoir un zolie voix^^):

"Oh! Tu es donc dans la pension de notre chère gérante... Tu ne l'as donc pas encore rencontrée je suppose... Viens on va à la pension. Moi je suis à la chambre n°7" ^^

Shana accrocha son sabre dans son dos et commença à marcher en direction de la pension. Quand soudain , un des gamins qui s'était enfuis voulut l'attaquer. Elle para son action avec la poignée de son katana, d'une facilité déconcentrante... Et oui, les gamins du coin lui en voulait car étant les caïds, ils avait vouluent l'attaquer mais elle les avait assomée avec une telle désinvolture qu'ils voulaient se vengés...

Puis elle partie vers la pension avec Elodie...

[---> pension]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Santos
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Elodie Santos


Nombre de messages : 20
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 29/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:00

Elodie sursauta en regardant le gamins, Rex se mit a aboyer mechament mais d'un simple signe de main Elodie le fit terre. Elle regarde le gamins puis suie la jeune fille dans la pension, elle siffle apres Choupinette pour que celle ci les suivent. Elle regarde la jeune femme a ses coters assez intrigue par elle, elle detourne les yeux in ainstant cela n'est pas poli de fixer les gens


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:56

[Euh, il n'y aurait pas par hasard un nombre de ligne minimum? Je crois que c'est 4]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Les marches de la pension-
Sauter vers: