Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim !

Aller en bas 
+2
Natsumi Mirahu
Keitarô Urashima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:42

Kaolla regarda Shana mettre la marmite sur la table avec de grands yeux. Elle l'a vit gouter le contenu et à sa grande suprise elle vit que Shana avait l'air d'aprécier! Elle s'en servis donc elle aussi, pour en manger jusqu'a en être bourrée.

" Huuummm que c'est bonn! "

Elle regarda son ventre bien rond, elle commencait à être teès fatiguée. Elle allait donc peutêtre se rendre dans sa chambre, elle dit aurevoir à tout le monde puis elle salua Shana de la main.


" On se retrouve demain! "

Arrow vers la chambre n°3
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18

Shana regarda Sû repartir vers sa chambre... Bon, après avoir ton manger. Elle décida de partir elle aussi, mais elle voulait pas donc elle fit des allée-retours complètement débile puis s'assit sur une chaise et soupira longement... Elle se sentait fatiguée mais les guerrier ne doivent pas y portée d'attention... Elle but ensuite du lait et pris une tartine nutella et ferma lentement les yeux... Puis sombra dans un sommeil profonds... Là où elle recontra une fée qui lui donna une forme presque inhumaine et où elle rencontra des chats et des chiens de toutes les couleurs...
Elle se réveilla soudain... Elle regarda autours d'elle... Bon, finalement, elle décida d'aller faore la fête...

[---> Chambre de Shana]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:39

erwan aprés être absenter quelques instans de la cuisine, et ignorant ce qui c'est passer, retrouve cette dernière dans un état déplorable: des piles de vaisselles qui vont jusqu'au plafond + une marmitte+ sans compter tout les ingrédients utiliser qui ne sont pas ranger dans le frigo ou les placards (eh ben la chaine du froid est super içi XD)

"zen, pas d'emportement erwan, tu va ranger la cuisine et... et... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BANDE de *bip *bip* *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*" il reprend ses esprits "ah ça détend"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: La cuisine et la salle à manger-
Sauter vers: