Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai faim !

Aller en bas 
+2
Natsumi Mirahu
Keitarô Urashima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:12

Shana préparait le thé quand elle vit le gars de l'entrée...Oh! C'est donc un pensionnaire... Elle l'observa chercher dans placard puisdire sa réplique, elle se dit que les croquettes étaient rarement utilisé. Elle detourna son regard quand celui-ci se posa sur la recette de Su et Seta... Arf! Un paquet de croquette était posé à coté de la casserolle et il semblait vide. Shana s'approcha de la marmite et huma son odeur délicatement ; mince! Ca sentait la croquette... Elle se jura interieurment de ne pas le dire à ce fameux "Erwan" et de.....ne pas goûter la recette XDDD puis elle se detourna précipitament de la marmite dont le contenu prenait une tiente voilette. ^^

"Bon...Euh; vous voulez du thé les gens?"

Shana proposa du thé à Erwan, Keitaro, Su-chan , Seta, Natsumi-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:07

Natsumi avait vu le regard de Shana se poser sur le chaudron, d'une teinte de plus en plus rose.

*Elle l'a donc sentit elle aussi....j'espère que Erwan ne va pas trouver que c'est EUX les coupables ^^'"*

"Non merci, Shana, c'est très gentil à toi mais je n'ai pas faim ^_^"

[ok ok, je vais arrêter de poster à chaque réponse Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:28

Erwan oubliant un instant son dilemme répond aux questions

"euh oui shana je veux bien du thé mais pas trop chaud s'te plait!"

il se tourne vers Natsumi

"tu m'a poser une question: est-ce que j'étudie? eh bien oui mais je n'ai pas encore commencer les cours. Normalement je commence demain!"

Paola débarque dans la cuisine "ouaf ouaf"

"oui je sais Paola tu as faim, j'irai t'acheter faire les cources. Et puis on verra demais qui à toucher à tes croquettes, c'est pour tes constipations!"

Su et Seta firent une drôle de tête
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:31

Keitaro regarda Shana en souriant (pas bêtement cette fois)

"moi j'en voudrais bien un peu s'il te plait, et puis encore merci pour m'avoir aider à réviser."

*j'ai peut être une chance de réussir Todaï*

Il se retourna ensuite vers Natsumi puis lui dit

"c'est très gentil de ta part mais je ne voudrais pas trop t'embêter avec ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:57

"Oooh oooow...."

Elle fit une drôle de tête et regardait Seta en se grattant derrière la tête. Puis elle entendit Shana proposer du the et elle se précipita vers elle.

" Du the!!! du the!!!! "

Puis elle se tourna vers sa recette qui lui paraissait délicieuse et elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:05

Shana, regarda Natsumi, elle voulait l'aidé? Bon danc ce cas, elle vas devoir tranchée la décision... Elle s'approcha de Keitaro et Natsumi puis dit:

"Hum..Keitaro, je pense qu'on devrais se relayer ou bien bosée tous ensemble^^ et toi Erwan t'es en quel classe?"

Elle tourna subitement la tête, cette odeur de brûler ne pouvait pas échapper à une guerrière comme elle. Elle se précipita et attrapa la marmite mais la lacha à cause de la chaleur, elle attérit par terre , sur un plateau, à la renverse... Shana pris le plateau et le posa sur la table. Puis hota délicatement la marmite et....une île flottante!... Tous le monde se pencha pour voir et surprise!... Dedant il y avait des sorte de morceau, mais en observant de plus près , on distugait des croquettes...

"Oh... une île flottante...aux croquettes..."^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:31

Erwan semble surpris

"ooh que c'est gentil c'est une surprise pour ma petite Paola!"

La chienne a sauter sur le flan aux croquettes

"et je doit remercier qui pour cette petite surprise? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:03

[Attention Erwan, Sumi va te tuer si tu fais des smiles dans le rpg ^^' (Par contre, ceux-la sont acceptés lol)]

Natsumi remarqua la gêne de Shana;

"oh! Mais ce n'est pas grave, si Keitaro préfère réviser avec toi, je ne vais quand même pas le contredire^O^ "

Elle dit en chuchotant un peu plus loin:

"Ahh, l'amouuuurr...."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:39

Shana regarda l'île flottante... normalement, Su voulait faire autre chose...bon disont que c'était une veritable intention. Elle se tourna vers Natsumi et entendit son "Ahh, l'amouuuurr...." puis rougit comme une pivoine , suffoqua un peu puis répondit, horriblement génée:

"Hééé!...Ce...Ce n'est pas...de l'amour!...Pas vrai Keitaro!"

Elle supplia Keitaro du regard pour qu'il appruve se qu'elle venait de dire, mais Natsumi surpris son regard et crue qu'elle fesait peut être un regarde amoureux ^^'. Puis Shana se tourna vers Erwan en attendant la réponse de Keitaro et lui dit d'un ton plus assuré que celui qu'elle avait utilisé pour parler à Natsumi-chan...

"C'est Su et Séta qui ont fait l'île flottante, ils voulait faire ne surprise pour Paola..." ^^


[désolée s'il y a des fautes, j'était préssée....]
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:32

Keitaro, toujours en souriant répondit

"nan ce n'est pas vraiment de l'amour c'est juste une question de logique, déjà par rapport au niveau scolaire mais aussi parce qu'on révise les mêmes trucs en ce moment. "

Il se tut un moment puis repris

"Mais si tu veux m'aider ce n'est pas de refus, c'est just que je ne veux pas vraiment que tu perdes ton temps a un looser comme moi"

Il s'approcha ensuite de l'île flottante aux croquettes puis l'observa

*ah la la, Su et Séta n'en rate pas une, et c'est moi qui dit ça alors que je suis encore plus gaffeur qu'eux*
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:34

Shana sourit discrètement et soupira de soulagement à la réponse de Keitaro , c'est vrai que Seta et Su faisaient beaucoup de gaffes, mais c'était volontaire. Alors que Keitaro, c'était plutôt involontaire... Ce qui était bien, c'est que cela mettait vraiment une super ambiance... Puis elle alla faire ses fameux "cookies-fait-maison", elle les préparait tranquillement quand elle découvrit qu'il n'y avait plus de farine... Mince, comment leur dire ça... Bon elle n'avait plus qu'une dernière solution: changer la recette... Puis elle se mit aux fourneaux...

Plus tards, les cookies sont près...Mais avec un aspèct , disont... Très suspect...


"Voilà les cookies! Ils sont fait maison..." ^^'

*J'espère qu'ils ne vont pas se rendre compte que j'ai changé la recette et remplacé la farine par de la poussière mélangé à du platre...*

Les jeune gens goûtèrent les fameux cookies; mais seulement, ils vont avoir une intoxication alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:30

Kaolla fut la première à se jeter sur les cookies fait maison de Shana. Elle en goutta un peut

" Hummm ... pour des cookies ils sont très bizare! Mais pas mauvaiiis!!! "

Su pouvait vraiment avaler nimporte quoi elle adorait manger... Elle en reprit donc et se tourna vers Shana.

" Dit mwaaaa!!! Tu as mis quoi dans t'es cookies x) ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:55

Shana sursauta, mince, quel question... Bon, elle avait juste mit du platre et de la poussière, rien de grave....Enfin si!!! Bon elle reflechie longtemps mais le temps qu'elle reflechit, tout le monde avait déjà pris et goûté un des nombreux cookies empoissonnés...

*Comment dire à Su que j'ai mis du platre et de la poussière... Arg!!! Qu'est ce que je fais!!!* 0_0"

Elle regarda Su et répondit:

"Euh... J'...J'ai.....Mis...Mis...D....Du platreu-euh....Et...D...De ...La poussi-è-èreuh...... Arf! Je l'ai dis!!!"

Shana s'agita et regarda ses amis...

*Aïe, je fais quoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:46

Erwan regarde le reste du flan au croquettes

"je crois que j'ai ma petite idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:48

Kaolla regarda shana étonnée. Puis elle s'avança vers elle toute souriante.

" Uéééé!!! ^____^ tu veux bien être mon amie dit ???!! s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!! "

La réaction de Kaolla était toujours aussi étrange mais, elle venait de trouver une complice pour peutêtre d'autres recettes futures qu'elles feront ensemble. Elle regarda les autres qui eux, n'avaient pas l'air très convaincu du mélange poussière-platre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:02

Shana voyait aussi en Su une fidèle amie et décida d'accepter de devenir son amie, et oui, elle avait toujours rêvé d'inventée de nouvelles recettes... Elle fut donc ravie par le proposition de Kaolla (je sais pas si je doit l'appeler Su ou Kaolla) Puis elle pris machnalement un cookies et le magea, elle toussa beaucoup mais répondit quand même...

"Oui!!! Je veux bien qu'on devienne complices. J'ai plein d'ingrediant dans ma chambre, on pourra faire de nouvelle recette..."

Puis elle eu une vive douleur au ventre et s'écroula de douleur puis vit qu'elle avait entammé un cookie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:01

" OUaiiiiis trop biiien!!! merchi merchi merchiii !!! "

Puis elle vit Shana tomber par terre. Elle s'agenouille à côté d'elle en la secouant.

" ça vaaaa ?? hééééoooh!! "

Elle l'a regarda étonnée.

" T'a l'estomac fragile fallait pas manger de cookies! "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:46

Shana s'était écroulée peu de temps après avoir avalé les cookies-au-platre-et-à-la-poussière... Elle avait tellement mal au ventre qu'elle s'était écroulée par terre. Kaolla lui demandait si ça allait, mais la jeune fille avait trop mal pour répondre et attendit un peu que la douleur passe pour pouvoir se relever...

*Waïe! Comment fait Kaolla pour ne rien sentir? Elle a un estomac blindé ou quoi?*

"Euh, ça pourrait aller mieux... Et toi, comment tu fais pour ne pas avoir mal au ventre?"


La fille se massait toujours le ventre et s'inquiétait serieusement pour ceux qui avaient goûté les cookies qu'elle avait fait... Elle les observa mais ils semblaient aller bien, dont Erwan qui regardait toujours les îles flottantes aux croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:33

Elle regarda la fille toujours aussi étonnée puis se releva.

" Been euuuh!! J'aime mangerrr!!! "

Elle sauta un peut partout, puis elle se stoppa vers Shana.

" Tu as besoin d'un médicament ?? on peut trouver des soins si tu veux!! ça t'évitera la douleur!! "

Elle souriait, contente d'avoir une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:30

La pauvre malade vit Kaolla sautiller partout et s'arrêter devant elle puis lui dire de prendre des médicaments... Celle-ci voulut bien et en pris dans une armoire... Elle les avala avec un verre d'eau fraiche et se sentit nettement mieux... Elle sourit elle aussi, les "experience-alimentaire" allait être forcement géniale! Puis elle dit à Nastumi:

"Hé, Natsumi, surtout ne goûte pas aux gâteaux! Ils sont maléfiques! Moi, j'y ai goûtée et j'ai crut que ma fin était arrivée!"

Puis Shana courrut aux fourneaux accompagnée de Kaolla... Les deux commencèrent à préparer une mixture à l'allure vraiment douteuse qui prenait une teinte voilette et grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:24

Elle suivit en courant sa nouvelle amie Shana. Puis elle regarda Natsumi, qui la pauvre, allait peutêtre être aussi malade que Shana. Puis elle se reconcentra sur le nouveau mélange qu'elle allait faire avec Shana. Kaolla rigolait, elles avaient déjà commencé une nouvelle mixture.

" YEAAAH! ^__^ et on y met quoi maintenant ?? Surprised épices! épices! "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:19

Shana alla chercher des tas d'ingredient suspect et les versa dans le chaudron... Elle mit des piment violet, du curry volcano-super-épicé, elle ajouta aussi du sable coloré et d'autres choses encore... Plus tards, de la fumée rouge en forme de tête de mort d'éleva dans la pièce et une odeur pestinencielle parfum les lieux... Shana regarda la mixture, cela resemblait à du magma près à sortir du volcan en éruption... Elle comença à mélangée avec une cuillère en bois mais celle-ci brula...

"Euh... Festin ce soir!!!.... Enfin......Oui.... Bon, on passe à la deuxième partie des ingrédient..." ^^"

Les deux filles mirent pleins d'objet divert dans la marmite, tels que, lampes, cahiers, jouets et d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:37

Natsumi éternua soudainement. Ce n'était jamais bon signe chez elle.

"Je vais aller me reposer dans ma chambre, si jamais Keitaro tu veux que je t'aide tu viendras! A plus!"

[Sumi: Actions en italique u_u Il faut faire un minimum de 5 lignes aussi. Et pas de langage sms "A+"...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:39

Kaolla regarda Natsumi partir et s'inquiettait un minimum pour elle...
Puis elle regarda Shana faire sa mixtures et elle rigola quand elle vit la cuière en bois qui maintenant, était completement grillée. Elle équarquilla les yeux quand elle vit tous les objets que Shana avait mis. ELle trouvait ça quand même super amusant et elle rajouta donc quelques ingrédients dans le chaudron, y comprit de bons kilos d'épices xD. Elle se lecha les babines, signe qu'elle avait très faim.


" Yeaaah! On passe à table ?? *chibi* "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:05

Shana sourit quand elle vit Su regarder avec délice la "mixture-suspcte" puis elle vit le sac d'épices se vider devant ses yeux pour terminer dans la marmite... Elle toussa un peu car les épices lui chatouillèrent le nez. Elle attrapa ensuite le sel et versa la moitié du pots dans la marmite. Elle attrapa ensuite la même marmite avec des gans et le posa sur la table en prenant soin de le posé sur un sous-plat résistant. Elle posa ensuite des assiètes et mit des cuieillères à soupe à côtés et versa le contenue de la marmite dans les assiètes...

"Bon appétit! Bon, je gopute en première, où en deuxième si vous préfèrez..."

Et shana prit une cuieillère bien remplis et avala la mixture. Rien ne se passa. Pas d'xplosion où truc du genre... Au contraire, c'était délicieux! Elle s'empressa de tout mangé. Ce que c'est bon! Elle pourrait en prendre toute sa vie... Elle se reservit et refinit, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim !   J'ai faim ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: La cuisine et la salle à manger-
Sauter vers: