Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nami-chan ^^' [fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami Nishabi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Nami Nishabi


Nombre de messages : 4
N° de Chambre : Chambre number one ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Nami-chan ^^' [fiche validée] Empty
MessageSujet: Nami-chan ^^' [fiche validée]   Nami-chan ^^' [fiche validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:34

Hello tous ! ^^

Vous: Moi oui ^^

Pseudo: Nami, Cathou, Oriflamme, etc, etc... ^^'

Loisirs: Principalement Internet

Plus d'infos: Rhem, rhem. Je suis une jeune fille de presque 16 ans qui vit en Belgique. Nan ça fait trop professionnel ça XD ^^'... Pour faire simple : je suis blonde (donc pas spécialement intelligente ^^’), gentille je pense, un peu folle sur les bords, timide, très timide, chiante des fois, et pis euh *réfléchit* non je vais arrêter là, ma vie privée ne regarde que vous euhhh, moi ^^'... J'arrête XD bizouz ^^

_________________

Le personnage: Lui ! Enfin, elle ^^'

Nom (obligatoire!): Nishabi (j'allais le mettre Sumi, t'inquiète ^^')

Prénom: Nami

Age: 17 ans à peine ^^

Emploi (ou alors si le perso étudie, la classe dans laquelle il est): Lycéenne (je crois ^^’)

Description physique (4 lignes minimum) : Nami est assez grande, elle mesure 1m69. Relativement mince, elle est pourtant musclée, mais elle reste féminine et jolie. Un peu garçon manqué, elle aime s’habiller de manière à toujours être à l’aise. La séduction n’est pas son fort XD. Sa longue chevelure est d’un bleu nuit, elle garde très souvent les cheveux lâchés, excepté lorsqu’elle s’entraîne. Ses yeux sont bleus clairs. Ils peuvent être très doux comme très agressifs par moment… Son visage est souvent agréable et d’un aspect chaleureux, mais il ne vaut mieux pas la voir énervée.

Description mentale (4 lignes minimum) : D’un naturel assez maladroit, Nami n’est pas naïve pour autant, bien qu’elle le paraisse fortement. Elle ne cherche pas à paraître comme tout le monde ou à être à la mode, elle s’aime comme elle est et ne veut pas changer. Cependant, elle est assez renfermée. Elle ne parle pas beaucoup d’elle, et même si elle amuse la galerie, elle est un peu solitaire. Ses réactions sont souvent imprévisibles, elle est parfois lunatique. Sinon, elle est toujours prête à donner un coup de main, et elle ne supporte pas qu’on se moque d’elle. Elle est gentille, mais l’énerver n’est pas forcément une bonne idée.

Truc en plus (animal, signe particulier... mais pas du surnaturel! L'histoire peut y être racontée également.): Elle sait manier le sabre mais surtout l’arc à flèches, elle l’a appris de son grand-père. Sinon bah euhhh… Son histoire je la laisse découvrir XD eh pis… Bah, elle a un chat disons, un chat roux et blanc qui s’appelle Abricot XD

Numéro de la chambre: 1, si cela est possible (m’a piqué le 4 Yûko, michante XD ^^’)

Vwalà, Nami le retour, désolée du retard ^^’… A pluch ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Nami-chan ^^' [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nami-chan ^^' [fiche validée]   Nami-chan ^^' [fiche validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Bienvenue Nami-chaaaaan xD (désolée! xD J'avais complètement oublié de te prévenir >.<) Fiche validée, bien entendu! (-w-) Niamuse-toi bien ici! (^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Nami Nishabi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Nami Nishabi


Nombre de messages : 4
N° de Chambre : Chambre number one ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Nami-chan ^^' [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nami-chan ^^' [fiche validée]   Nami-chan ^^' [fiche validée] Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:04

Arigatou Sumi ^^ Ca fait plaisir de retrouver la pension Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

Nami-chan ^^' [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nami-chan ^^' [fiche validée]   Nami-chan ^^' [fiche validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:23

bienvenue^^ (encore une ancienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Nishabi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Nami Nishabi


Nombre de messages : 4
N° de Chambre : Chambre number one ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Nami-chan ^^' [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nami-chan ^^' [fiche validée]   Nami-chan ^^' [fiche validée] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:18

Eh oui ^^' Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami-chan ^^' [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nami-chan ^^' [fiche validée]   Nami-chan ^^' [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami-chan ^^' [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]
» Yoh Asakura [fiche validée]
» mido ban [fiche validée]
» Kaolla Su [fiche validée]
» Liz Myles [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: