Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]   Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:07

Eh oui, je m'y colle! xD

Vous:


Pseudo: Suminabu

Loisirs: Dodo, musique, dessiner, lire, écrire, jeux vidéos, ordi, râler! xD

Plus d'infos: ... Eurf... Love ice tea? xD

_________________

Le personnage:


Nom (obligatoire!): Akaï

Prénom: Suminabu

Age: 21 ans

Emploi (ou alors si le perso étudie, la classe dans laquelle il est): Gérante de la pension voyons (^_^)

Description physique (4 lignes minimum) : Suminabu possède un teint pâle voir blanc et a des yeux bleus foncé comme la mer. Elle a de long cheveux noirs bouclés qu'elle attache en deux couettes hautes, en laissant une franche sur son front. Elle est frêle, et a des mains très fines qui lui donnent une certaine grâce. Ses jambes sont longues et minces. Elle est plutôt légère. Elle se vêti souvent d'un tablier (en raison de son métier) et d'un short avec des collants et un T-shirt, généralement sombres et des sandales (habillée comme Haruka en gros xD). Elle aime aussi se vêtir d'un kimono, et porte de longs manteaux avec de grandes bottes en hiver.

Description mentale (4 lignes minimum) : Suminabu est très patiente et légèrement familière avec les pensionnaires, qu'elle considère comme une famille. Elle raffole de l'ice tea... xD Elle est souriante, et fais de son mieux pour aider les pensionnaires. Elle aime beaucoup la propretté, et fais souvent le ménage. Elle adore les soirées pizzas-télé avec les pensionnaires dans sa chambre. Elle aime beaucoup la musique, mais ne pratique pas d'instrument. Son sport favori est la natation (elle va souvent à la cascade derrière la pension d'ailleurs) et elle fait attention à ne pas être exposée au soleil (d'où le teint blanc xD) elle adore aussi les sources d'eau chaude! Elle n'aime pas les hypocrites, les poivrons, les disputes et essaye de ne pas montrer sa déplaisance envers les prétencieux... Elle aime beaucoup Yûko-san, malgré l'anormalité que celle-ci présente xD

Truc en plus (animal, signe particulier... mais pas du surnaturel!): Aucun! xD

Vouila!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]   Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:13

Yahooo ^__^
C'est trop sympa d'avoir remis la pension Suminata, ça m'amuses trop de changer un peu de style de RP ^^ lol

C'est à cause de moi, que tu l'as refaite ? Parce que l'autre jour je te demandais si tu n'avais pas un autre forum ? =3

En tous cas je suis super contente de te revoir en RP, et j'ai bien rit en voyant la remarque sur Yûko XD Muwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]   Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:16

En partie, ui ^^ Je regrettais un peu de l'avoir supprimée cette pension juste à cause d'une membre x)

C'était le but de la remarque xD Mouwahahaha! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]   Présentation de Sumi-chan! [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sumi-chan! [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: