Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chambre n°7]chambre de Shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:36

Shana entre dans sa chambre, elle est grande et spatieuse. Le sol est couvert de tatamis. La chambre est composée d'un placard dans lequel sera rangé des habits, des futons, des photos, des peluched. Il y a aussi un kotatsu, sous lequel Shana aime se mettre en hiver et d'un vitrine où Shana met son sabre, à l'entrée de la chambre, il y a un joli porte-manteau. Sur les murs est accrochée la collection de kimono de Shana (elle en a 5) et une photo de suède (son unique).

"Et me voilà arrivée, bon je vais à la cuisine!"

Shana posa son sac et sa valise et partit de sa chambre vers la cuisine en laissant la porte ouverte.

[ =>cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:11

Natsumi cogna à la porte. Elle entendit aucune réponse. Elle ouvrit la porte tranquillement. Il n'y avait personne. Elle décida de faire une surprise à Shana et de placer son ordi sur un bureau libre (jinvente un bureau libre XD). Elle installa les ballons sur les murs un peu partout. Elle retourna dans le corridor prendre les plats: friandises, chips, riz, chocolats...etc. Elle les déposa sur une table (j'invente aussi la table! XD). Puis elle partit la musique sur son ordi et prit un cône pour qu'il intensifie sa voix. (décidemment, je devrais être inventrice ^^'').

PARTY TIME DANS LA CHAMBRE DE SHANAAA!!! VENEZ EN GRAND NOMMBREE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:48

Kaolla avait entendue Natsumi au micro, elle s'était donc précipiter dans la chambre de Shana et était venue en belle robe rouge avec un ruban doré dans les cheveux. C'était très rare de la voir sous cet apparence. Elle s'aprocha vers Natsumi et elle vit qu'elles étaient que toutes les deux.

" C'est une surprise pour Shanaa ? Surprised "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:43

Natsumi admira Su pendant un moment, elle était très belle!

"OUi, en quelque sorte!! Mais c'est surtout un PARTY TIMME!! pour tout le monde^^'
," dit-elle a Su.

Puis, se regarda dans le miroir le plus près. ELle se dit:

*...hmm...je suis pas très très maquillé..et je porte pas des frnigues convenables...je vais aller me changer. Jeans bleu, décolleté, boucles d'oreille en anneau..oui, sa devrait faire l'affaire!!!*

"Je reviens dans un moment! Continue à appelé les autres grâces au cône stp, Su!"

[Sumi: Paroles comme ça -> "paroles" et pensées comme ça -> *pensées*]


Dernière édition par Suminabu Akaï le Jeu 21 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

[---< Cuisne]


Shana se dirigea vers sa chambre, quans soudian, elle entendit un bruit sourd. Elle sursauta, glissa sur une pantoufle, fit trois roulade, se releva, se cogna la tête et s'éfondra... Elle frotta avec précaution son front, et grimaca. Il y avait une énorme bosse, et elle avait une douleur atroce... Elle se releva avec peine, et continua le chemin vers sa chambre en zigzagant... Elle tourna à gauche, puis... Plus rien... Quelque chose l'avait poussé de sa chambre...


"Qu'est-ce que...!"

Elle compris à ce moment là ce qui l'avait poussé... C'était un gros chat gonflable...

"...! C'est quoi cette horreur!"

Alors qu'elle se faufilait dans sa chambre pour avoir des explication, elle glissa sur du savon mouillé et se scracha sur un mur et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

Natsumi allait sortir de la chambre a Shana lorsqu'elle se entendit un -BOUM-. Elle se retourna d'une rapidité incroyable et regarda Shana à terre, inconsciente. Elle courut jusqu'a elle.

"SHANA?? EHH OOH?? SHANNA?? EST-CE QUE TU M'ENTENDS??"

Prise de panique, Natsumi prit le pouls(je sais pas comment l'Écrire mdr) de son amie. Elle était vivante. Avec un soupir de soulagement, elle se dit:

*Bon, j'irai me préparer plus tard, de totue façon, Su n'a pas l'air de revenir...je vais conduire Shana a l'infirmerie. *.

Elle la prit et la transporta sur son épaule jusqu'a l'infirmerie. Rusé serait celui ou celle qui serait capable de percer les mystères de la jeune pensionnaire capable d'un tel exploit seulement avec une main...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Mirahu
Pensionnaire permanent
Natsumi Mirahu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:14

(YA PAS D'INFIRMERIE? XDDD Bon faite comme si j'avais écrit seulement un message)

Erwin s'arrêta en chemin, ne sachant ou aller puisqu'il n'y avait pas d'infirmerie =.=.

Elle regarda son amie inconsciente et réfléchit un instant.

*Il y a des risques à prendre pour qu'elle découvre un de mes secrets..mais je ne peux pas la laisser à son sort. Au pire, je la réendormirait xD*

Elle fila jusqu'à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:27

(moi j'veux bien faire infirmier mouahaha! sorry pour le hs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre n°7]chambre de Shana Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n°7]chambre de Shana   [Chambre n°7]chambre de Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre n°7]chambre de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre n°6] Chambre de Blow wind
» [chambre n° 304] chambre de Keitarô Urashima
» [chambre n°3] Kaolla Su et Liz
» [Chambre n°105] Isabella Valentine
» [chambre 21]Erwan Wilder et Elodie Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Les chambres des pensionnaires-
Sauter vers: