Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [chambre n° 304] chambre de Keitarô Urashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

[chambre n° 304] chambre de Keitarô Urashima Empty
MessageSujet: [chambre n° 304] chambre de Keitarô Urashima   [chambre n° 304] chambre de Keitarô Urashima Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:17

Keitarô arriva devant une porte fermée, ou le numéro 304 était inscrit dessus.

"hum ça doit être ici"

Il glissa la porte sur le côté laissant apparaître derrière celle -ci sa nouvelle chambre. A première vu, la pièce semblait assez grande et donnait un aspect plutôt chaleureux grâce aux couleurs majoritaire qui était assez clair. Les murs étaient peint en jaune clair excepté du coté de l'entrée ou celui-ci était du même motif que la porte; c'est à dire, d'un motif carrelé typiquement japonais. Le plafond étaent constitué de dalle blanches puis le plancher était en bois ou la lueur du soleil, qui pénetrait par la fenêtre situé au fond de la chambre, le faisait briller. On reconaissait bien la que la gérante avait bien néttoyer la pension pour la faire, la plus présentable possible, du moins c'est ce que pensait Keitarô.

Son lit était perpendiculaire par rapport ala fenêtre et se trouvait en face de celle-ci. En face du lit se trouvait une armoire en bois. Contre le même mur, plus du côté de l'entrée, on repérait son bureau, constitué de deux tiroirs. Keitarô se dirigea vers celui-ci, puis y déposa quelques quelques livres, un crayon et d'autres affaires scolaire, puis il rangea son journal intime dans un tiroir. En face du bureau se trouvait une petite bibliothèque. Elle contenait approximativement une quarantaine de livres mais la rangée du bas était vide. Keitarô remarquant cet emplacement, rangea d'autres livre scolaire ainsi que son album de purikura.


"Eh bien, pour le peu d'argent que j'ai, je trouve que c'est une belle chambre"

Après ces paroles Keitarô tomba dans un trou et atterissa dans la chambre de la gérante. Bien sûr le jeune homme ne savait pas ou il se trouvait

"Aie aie aie, ça fait mal, va falloir que je répare ce trou moi. D'ailleurs je me demande ou je suis. Bon pas le temps de se poser des questions il faut que je remonte vite"

Il sauta, s'accrocha au plancher de sa chambre puis remonta.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
 
[chambre n° 304] chambre de Keitarô Urashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chambre 21]Erwan Wilder et Elodie Santos
» [Chambre n°6] Chambre de Blow wind
» [Chambre n°7]chambre de Shana
» [chambre n°3] Kaolla Su et Liz
» [Chambre n°105] Isabella Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Les chambres des pensionnaires-
Sauter vers: