Hello Pensionnaires inactif! ^^
Tout d'abord, Congrat' Mido!!
Pour ceux/celles qui liront ce messages ( J'aime bien le principe de poster un ptit messages de temps en temps)
Je suis heureux de constaster que ce site a survécu a la fin du monde!
J'étais entrain de me remater les Get backers, et d'un coups j'ai eu un flash.
Asser ironique dans son genre, c'est un des manga que j'ai découvert sur ce forum
Je voulais remerciez tous les membres de cette pension, pour ces souvenirs qui je pense resteront graver a jamais!
C'est grace a vous que j'ai découvert la culture japanim/manga.
C'est aussi grace a vous et a ce forum que j'ai eu un grand sentiment d'évasion et d'épanouissement, là où la vie réelles ne pouvait me l'offrir! Sans meme le savoir vraiment, vous m'avez permis d'affrontez certaine épreuve de ma vie ( surement les moins marrantes). Avec un peu de recule, sans trop extrapowler, vous avez aidez un gamin de 12 ans, mal dans sa peau avec une situation familliale on ne peut plus execrable, a se sentir mieux! ( Ne vous inquiétez pas, ce n'est plus d'actualités, maintenant je fais plus ou moins ce que j'ai toujours voulu faire et ça continue)
Arigato Gozaimasu!!
Aujourd'hui le 10 octobre 2013, j'ai 20 ans, toujours célib' et cuisinier pro' en freelance (je gagne suffisament pour pas travailler toute l'année). J'ai mon appart avec mon frere, et en cette periode d'inactivité hivernal( apres avoir bosser 9 mois) j'me prépare a globe trotter en europe déja, puis dans quelques années ça seras le pays du soleil levant. Je suis toujours autant fan d'anime ( j'ai vu plus de 200 anime différents)!
Apres ces quelques lignes nostalgique je vous souhaite une bonne fin d'année 2013 a tous, en éspérant avoir de vos nouvelles!!
Vite ou pas, puisque ce forum est intemporel, et résiste a l'épreuve du temps (Je trouve ça completement dingue d'ailleurs)
A un de ces quatres les man!
Yoh Asakura