Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mido ban [fiche validée]

Aller en bas 
+5
Fénélon Draakan
Shana Haiza
Suminabu Akaï
Kaolla Su
mido ban
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoh Asakura
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Yoh Asakura


Nombre de messages : 11
Age : 30
N° de Chambre : 100 avec mon ptit pote mido ban^^
Date d'inscription : 12/11/2006

mido ban [fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mido ban [fiche validée]   mido ban [fiche validée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:38

YO et oui je suis aussi de retouuuuuurrrrr!!!!je n'avais pas totalement oublier le forum mais je n'avais plus le temps de venir(a cause de quelque problème familiale) mais maintenant tout c'est arranger j'aimerais aussi que le forum renaisse et j'y mettrais corps et âme!!!!

Ps: pour l'anecdote: j'ai 16 ans dans 1 mois et demie... je vais en seconde BEP Hôtellerie option cuisine,puis j'irai en bac pro, pour pouvoir être pâtissier et partir au japon^^

Ps(bis): j'ai finaliser la présentation de yoh ce n'est plus un pseudo gothique mais un gars décontract cela fait plus de 4 lignes j'espère que cela fera plaisir a Suminabu si elle revient^^
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Pensionnaire
Pensionnaire
mido ban


Nombre de messages : 27
Age : 31
N° de Chambre : 100
Date d'inscription : 12/11/2006

mido ban [fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mido ban [fiche validée]   mido ban [fiche validée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:12

Et nous voici 3 ans plus tard!

Je suis fiancé et je vais bientot avoir mon appart et commencer mes études! (j'ai 19 ans maintenant)
Pour la ptite histoire j'ai rencontré ma fiancée grace a ce forum XD Elle avait fait quelques postes sur la 1ere version du fofo et je l'avais ajouté sur msn.
Maintenant on sort ensemble depuis longtmeps et on s'est meme fiancé!

Bref je sais pas si vous lirez ça mais en tout cas c'est pas du foutage de geule ce forum ils l'ont toujours pas supprimé apres autant de tzmps d'inactivité

Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Yoh Asakura


Nombre de messages : 11
Age : 30
N° de Chambre : 100 avec mon ptit pote mido ban^^
Date d'inscription : 12/11/2006

mido ban [fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mido ban [fiche validée]   mido ban [fiche validée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:35

Hello Pensionnaires inactif! ^^

   Tout d'abord, Congrat' Mido!!Very Happy 

    Pour ceux/celles qui liront ce messages ( J'aime bien le principe de poster un ptit messages de temps en temps)
Je suis heureux de constaster que ce site a survécu a la fin du monde!
J'étais entrain de me remater les Get backers, et d'un coups j'ai eu un flash.
Asser ironique dans son genre, c'est un des manga que j'ai découvert sur ce forum
Je voulais remerciez tous les membres de cette pension, pour ces souvenirs qui je pense resteront graver a jamais!
C'est grace a vous que j'ai découvert la culture japanim/manga.
C'est aussi grace a vous et a ce forum que j'ai eu un grand sentiment d'évasion et d'épanouissement, là où la vie réelles ne pouvait me l'offrir! Sans meme le savoir vraiment, vous m'avez permis d'affrontez certaine épreuve de ma vie ( surement les moins marrantes). Avec un peu de recule, sans trop extrapowler, vous avez aidez un gamin de 12 ans, mal dans sa peau avec une situation familliale on ne peut plus execrable, a se sentir mieux! ( Ne vous inquiétez pas, ce n'est plus d'actualités, maintenant je fais plus ou moins ce que j'ai toujours voulu faire et ça continue)
Arigato Gozaimasu!!

  Aujourd'hui le 10 octobre 2013, j'ai 20 ans, toujours célib' et cuisinier pro' en freelance (je gagne suffisament pour pas travailler toute l'année). J'ai mon appart avec mon frere, et en cette periode d'inactivité hivernal( apres avoir bosser 9 mois) j'me prépare a globe trotter en europe déja, puis  dans quelques années ça seras le pays du soleil levant. Je suis toujours autant fan d'anime ( j'ai vu plus de 200 anime différents)!

Apres ces quelques lignes nostalgique je vous souhaite une bonne fin d'année 2013 a tous, en éspérant avoir de vos nouvelles!!
Vite ou pas, puisque ce forum est intemporel, et résiste a l'épreuve du temps (Je trouve ça completement dingue d'ailleurs)
A un de ces quatres les man!
Yoh Asakura
Revenir en haut Aller en bas
mido ban
Pensionnaire
Pensionnaire
mido ban


Nombre de messages : 27
Age : 31
N° de Chambre : 100
Date d'inscription : 12/11/2006

mido ban [fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mido ban [fiche validée]   mido ban [fiche validée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:47

naaaan mais c'est pas possible XD !
Dans 20 ans on postera les photos de nos gamins !

Bon plus sérieusement moi aussi j'adore cet endroit, j'y pense jamais puis de temps en temps comme ça paf un mail de la pension suminata et tous mes souvenirs qui remontent.
Je te comprends tout a fait yoh, ce forum a été pour moi aussi le début de plein de choses dans ma vie. Je suis content d'apprendre que tu fais tout ptit bout de chemin ! J'espere que tu t'eclateras pendant tes voyages, tu nous raconteras ça! J'espere aussi pouvoir gouter un de tes plats un de ces jours!

Moi perso j'entame ma 2eme année de DUT genie electrique et informatique, j'ai mon appart depuis plus d'un an et j'espere habiter avec ma copine l'année prochaine.
Petite histoire marrante : ma fiancée connait la gérante de la pension (suminabu), c'etait sa meilleure amie y'a longtemps mais elle a déménagé. Elles sont restés en contact et y'a pas très longtemps elles se sont revus et j'ai pu lui faire passer un message "un grand merci de la part de mido ban" =)

J'espere que ce forum continuera de survivre mais au cas ou je poste ici mon skype : mr-carlo-tentacule
et mon mail : le_mega_big_boss1@hotmail.com (oui c'est pourri mais comme ce forum ce mail est vieux comme le monde)

Ajoutez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mido ban [fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mido ban [fiche validée]   mido ban [fiche validée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mido ban [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: