Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ranko Des [fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranko Des
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ranko Des


Nombre de messages : 7
Age : 33
N° de Chambre : chambre n°333
Date d'inscription : 06/11/2006

Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:08

Mwa ( XD ) :



Pseudo:Ranko, ma vous pouvez aussi m'appeler Yumi, petite louve, petit poisson rouge ou la sangsue si vous voulez XD

Loisirs: dormir !! et boire du lait @_@

Plus d'infos: nom : confidentiel ; prénom : confidentiel ; âge : confidentiel ; localisation : confidentielle
....
z'êtes vachement avancés là XD ( enfin de toute façon l'âge est dans le profil =__=' )

_________________

Le personnage:

Nom (obligatoire!): Des

Prénom:Ranko

Age: 16 ans

Emploi (ou alors si le perso étudie, la classe dans laquelle il est): lycéenne en 1ère S

Description physique (4 lignes minimum) : Ranko est une jeune fille élancée assez grande qui a des cheveux bleus assez longs et des yeux foncés aux reflets rouges. Elle est plutôt mignonne quand elle sourit mais sinon, ses yeux lui donne un air effrayant et son air indiférent n'arrange pas les choses ^^' . Elle adore le style gothic mais en même temps, elle trouve ça trop sombre. Elle met donc des vêtements de style gothic ( longue jupe, corset, gants fin, bottes de cuir, collier rat du cou...etc....) mais varie les couleurs entre noir, rouge, blanc, violet et bleu ( mais elle reste dans le foncé ^^ ). Elle a trés peu de piercing ( trois sur chaques oreilles =p ) mais porte un nombre incalculable de bijoux en tout genre.

Description mentale (4 lignes minimum) : Ranko reste assez solitaire car personne ne l'approche mais elle est loin d'apprécier cela. Elle aime rire contrairement à ce que montre son air indiferent qu'elle arbore casiment tout le temps. En fait, celui-ci est du à une trés grande fénéantise. Elle déteste travailler mais elle est trés intelligente et elle s'est toujours arangée pour avoir la moyenne à ses interros, ce qui lui a permi de suivre la branche scolaire qu'elle souhaitais. Elle voudrait entrer à Today plus tard et faire une carrière de chercheuse. Elle a un caractère trés gntil et doux, et il n'ya pas beaucoup de personnes qu'elle n'aprécit pas. Elle est également trés patiente mais quand elle craque, elle devient cruelle et sans pitié ( je vous rassure, c'est vraiment trés rare ^^'' ). Elle adore le lait, et chaque fois qu'on en parle, elle change totalement de comportement pendat cinq minutes et se met à sauter partout XD.

... Je crois que j'ais fait le tour ^^'

Truc en plus (animal, signe particulier... mais pas du surnaturel! L'histoire peut y être racontée également.): elle a failli tuer quelmqu'un un jour car celui-ci avait dépassé toutes les limites imaginables de sa patience en la provocant sur la couleur de ses cheveux et de ses yeux. C'est pourquoi elle a été forcée de déménager, seule, à la pension hinata. Ses parents disent d'elle qu'elle les a déçu et en profitent pour l'éloigner mais ce n'est qu'un pretexte et Ranko le sait bien. Depuis sa naissance, ses parents, génés par la couleur de ses yeux et de ses cheveux inhabituelle, l'ont rejetée psychologiquement. Aussi, elle a refusée toute aide financière de laur part et a profité de son déménagement pour couper les ponts avec eux et vivre librement ( au grand bonheur de ses parents -_-' ). Elle ne posséde pas d'animal. Elle garde une hache dans sa chambre, personne ne sait où elle se l'ais procurée mais elle ne sait pas vraiment s'en servir ( en fait la hache est trop lourde pour elle XD) c'est juste pour la décoration ^^.


Numéro de la chambre: 3 please, c'est mon chiffre porte bonheur *0*

-
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:10

Bienvenuuuuue!!! ^o^



( kisa: aaah twa aussi c'est ton chiffre porte bonheur le 3 mdrr! )
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

Bienvinuee! (^o^) ... Faudra se mettre d'accord sur le numéro de la chambre alors xD sinon, la fiche est validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Ranko Des
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ranko Des


Nombre de messages : 7
Age : 33
N° de Chambre : chambre n°333
Date d'inscription : 06/11/2006

Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:04

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^0^

le num de chambre est pas sur ? é_è

je veux bien le 33 ou le 333 sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:26

Bienvenue ^___^

Juste comme ça T__T ça fait assez bizarre de voir en avatar une pseudo "goth" avec les seins à l'air X3 Enfin bon, on va pas chipoter hein...

J'espere qu'elle est tout de même plus souriante et moins neutre et indifferente que Yûko, sinon bonjour l'ambiance à la pension ! Mdrrr ^^

Amuses-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Des
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ranko Des


Nombre de messages : 7
Age : 33
N° de Chambre : chambre n°333
Date d'inscription : 06/11/2006

Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:49

arf, c'est le seul avatar que j'avais trouvé avec des cheveux bleus et des yeux aux reflets un peu rouges ^^'

et sinon ba... l'ambiance va être super oui XD
enfin quand elle est détendue elle rigole oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranko Des [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranko Des [fiche validée]   Ranko Des [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranko Des [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: