Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour d'un ancien pensionnaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:12

Fénélon marchait lentement dans les parcs de la pension, son sac à la main. Il se dirigea doucement, profitant du parfum qui l'entourait. Il arriva devant la porte du hall, sonna et entra.
La décor n'avait pas changé, mais les gens qui y seraient auraient changé, eux.

Il attendit dans le hall, esperant que la sonnerie avait suffit à alerter la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:32

La gérante en question entendit la sonnerie. Elle courut afin d'arriver dans le hall. Dépourvue de chaussures, elle tomba (patatras! xD) dans le hall, en face du jeune arrivant.

"Aïe.... Mes collants m'ont fait glisser... Et j'ai dû trop faire le ménage..."

Elle leva la tête, toujour à terre, et vit un des anciens pensionnaires, Fénélon. Elle lui fit un sourire, malgré sa douleur.

"Oh! Bienvenue mon cher Fénélon! Qu'est ce qui t'amènes ici? ... La source d'eau chaude que j'ai agrandi? (Warf xDD) ... Comment se passent les études?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:58

Fénélon regarda la gérante (lamentablement x)) tomber. Il aurait voulu réagir mais il avait déjà fait beaucoup d'efforts pour arriver à la pension et n'avait plus les reflexes de sa pleine forme physique. Il laissa tomber son sac
et s'approcha d'elle, l'aidant à se relever et la soutenant en attendant qu'elle se remette de sa chute.



- La source d'eau chaude a été agrandi ?

Il se mit à rire, il n'était pas là pour cela mais il avait envie de plaisanter, pour une fois.

- Si c'est la cas, alors je suis peut être venu pour elle.
Pour être sérieux disons que mes études, bien que mon niveau soit excellent se passent plutôt mal... Il y a de cela trois jours j'ai été renvoyé pour aggression sur élève, enfin, un truc tout bête mais qui dans une grande école vous coute votre place...

Il fit une légère pause.

- Je me suis dit que si la pension été encore ouverte je pourrais m'y installer un moment, prendre du repos et des vacances au calme jusqu'à la reprise des cours de l'an prochain. Et à la limite j'irais à l'université du coin. Votre pension me plait et j'ai envie d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:47

(Répète un peu? xD) Suminabu se releva avec l'aide de Fénélon. Son pied lui faisait mal, elle choisit donc de s'assoir sur une chaise, et écouta Fénélon raconter ce qui s'était passé.

"Oh, je vois... Mais tu es quelqu'un de charmant, je suis sûre que c'est l'autre qui était en tort!"

Elle commença à se masser le pied, histoire de soulager un peu sa douleur. Elle fit un sourire gêné.

"Et arrête de me vouvoyer, ça me dérange! Et puis tu sais que la pension t'es ouverte mon grand!"

*Comment ça "peut être venu pour la source"? Peut être? ... J'comprend pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:47

(En fait je disais des bétîse, ma tata quand elle tombe c'est avec grâce =))
Il regarda Suminabu s'assoir et se masser le pied, la chute avait été douloureuse.


- Charmant.. Peut être, mais voilà ce qui arrive quand on dit ce que l'on pense sur un idiot qui n'est bon qu'à donner des coups.
Sinon, ça va aller ? Je peux vous aider à aller quelque part si vous voulez...

Il se rendit compte qu'il vouvoyait encore.

- Pardon, une habitude...

Il fit une pause et reprit.

- Lorsque j'aurais fini de vous aider j'irais m'installer si tu as de la place.. Peut être dans mon ancienne chambre, j'aimais bien la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:40

(Ah ouais? xD Répète? xDDD mdr)

Suminabu fit un sourire sadique (mais sans vouloir être méchante, bien sûr x)) à Fénélon.

"Bon, ça va, je te pardonne pour cette fois"

Elle entra alors dans une profond réfléxion, cherchant à se rememorer le numéro de la chambre qu'occupait le jeune homme. Ne trouvant pas, elle lui dit:

"... Je ne me rappelle plus du numéro de ton ancienne chambre... Tu le connais toi?" (Quelle mémoire dis-donc! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:24

Fénélon sourit puis dit d'une voix calme.

- Que veux tu, j'ai été éduqué de cette manière alors je suis habitué à le faire.

Il écouta attentivement la question de Suminabu avant de répondre d'une voix toujours calme.

- Si je me souviens bien j'étais dans la chambre 13.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:31

(Je peux m'incrusteeeeeeeeeer ? ^w^ Siteuplaaaaaaaais...lol Juste pour savoir, hein, paske je sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais faire mon apparition quelque part pour re-rencontrer mon Fénélon chéwi X3 Mdrrrr Voilou quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:53

(Bien sûr que tu as le droit =) Ca va faire une sacrée surprise à Fénélon mais il sera très très heureux ^^ Gna, je te demande même de venir =D)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:22

(Génial XD Muwhahahaha tu vois Sumi, même Flarou chewi il veut bien que je rappliques ! Mwuhahahaha)

La grande femme qu'était Yûko était arrivée la veille à la pension, afin de revoir un peu son lieu de résidence secondaire après un mois d'absence dûe à un travail intensif pour un client assez particulier...Puis, revenue, Suminabu lui avait tant et si bien vanté l'agrandissement de la source chaude qu'elle venait juste d'y faire un tour...Voilà qu'elle passait alors la porte vers le hall, certaine d'y trouver Suminabu (Je précise que Yûko est entièrement rhabillée XD), et disant alors, de sa voix calme et posée

"En effet, les sources ont bien étés..."

Puis, ayant passé un angle du couloir, elle resta figée, ecarquillant légèrement les yeux, à la vue de quelqu'un qui lui était cher, avant qu'il ne partes pour ses études, et qu'elle ne doive elle aussi s'occuper d'un client qui lui avait prit du temps...Elle garda un moment de silence, puis le rompit, avec un léger

"...Fénélon ?..."

Son air plus que neutre de toujours s'était très légèrement changé en une expression d'étonnement, et, peut-être au fond, de bonheur, bien qu'elle ne le montrait pas...

(Désolée pour le retard, me suis fait à manger et en plus comme une cruche j'ai malencontreusement effacé mon mess XD Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:36

Fénélon tourna la tête vers la personne qui venait d'arriver, cette voix lui était familière, elle avait pour lui un sonorité agréable, eveillant de très bons souvenirs, les souvenirs de son séjour ici, les souvenirs de cette femme étonnante, Yûko. Une femme étonnante certes mais qui avait su le toucher là où nul ne pouvait l'atteindre.
Il la vit alors, s'efforçant de ne laisser rien paraître à sa joie qui pourtant était bien là. Elle était là, il avait esperé la revoir depuis son départ et enfin cela arrivait.


- Yûko..

Il voulait faire une chose que son éducation empechait..Il ne voulait pas non plus le faire devant la gérante. Si il avait pu, il aurait été vers elle d'un pas rapide et l'aurait pris dans ses bras mais il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:11

La grande femme jeta un bref regard à Sumi, puis le reporta sur le nouvel arrivant...pas si nouveau que ça...Elle garda son air neutre, comme d'habitude, l'étonnement ayant maintenant disparu de son magnifique visage, cependant pâle comme la mort. Elle demanda alors, d'une voix qui ne trahissait aucun sentiments, que ce soit de l'étonnement ou de l'envie de savoir

"Mais...qu'est-ce que tu fais là ?"

Elle ne voulait pas paraitre froide, elle ne voulait pas se méler des affaires des autres...mais là, c'était Fénélon, et il comprendrait très bien. Elle croyait qu'il était parti faire ses études...mais alors ? Pourquoi était-il revenu ? Y avait-il eu un problème ? Daignerait-il alors entrer une fois dans sa boutique ? Ou n'en aurait-il pas besoin, peut-être ?...La grande femme le fixait de ses yeux de serpent, ses yeux qui ne cillaient pas, mais demandaient explication...Yûko, de sa personne, quand à elle, restait là où elle s'était arrêtée, comme n'osant pas faire un pas de plus, mais visiblement assez détendue, bien qu'elle fut droite et sereine comme pas possible, gardant son ultime serieux et son neutre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:21

Fénélon repprit son attitude normale, neutre au possible et parla d'une voix calme, assuré sans la moindre intonation. Yûko avait fait ainsi, il comptait bien agir comme elle le faisait. Elle ne l'avait pas oublié, mais que ressentait elle à son égard ?

- Je suis revenu car j'ai besoin d'un endroit où vivre. Je ne raconterais pas une deuxième fois mais mon université m'a renvoyé pour comportement agressif indigne de l'un de leurs élèves..

Il ne dit rien à propos de son désir de la revoir, après tout, peut être ne ressentait elle plus rien et il ne voulait pas la mettre dans une situation génante.
Il dit ensuite avec le même ton.


- En tout les cas, je suis heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:28

La grande femme fixa le jeune homme de son air neutre, air qui, en effet, renfermait tout, que ce soit en matière d'expressions, de sentiments, ou autres...Oui, elle avait énormément pensé à lui, oui, elle avait également désiré le revoir...mais...personne ne le savait, à part elle...personne ne pouvait le deviner, en la regardant ainsi...Car, comme toujours, elle gardait tout cela pour elle, quitte à passer pour une méchante tyran sorcellique...

Elle le regarda en silence, s'approchant seulement de deux ou trois pas feutrés, disant, d'une voix douce et calme


"Je vois..."

Elle s'arrêta à nouveau, à proximité de Fénélon et de Sumi...Elle jeta un coup d'oeil à cette dernière, puis, reposant ses yeux de vipère sur le jeune homme, elle ajouta, un léger sourire au millimètre apparaissant enfin à la surface de ses lèvres fines

"Je le suis également, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, et m'en attristait..."
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:45

Fénélon la regardait toujours, un regard qui signifiait beaucoup, a la fois froid, le regard qu'il avait avec les autres, camouflage de ses sentiments, mais il y avait en même temps du plaisir, un plaisir dur à lire mais qui se trouvait là.
Il l'observait, la vit s'approcher, prenant son air neutre, presque froid. Elle ne voulait rien dévoiler elle non plus, Fénélon pensait que c'était cela.


- Je suis désolé d'être parti ainsi. Quand la pension a fermé, j'ai du partir immédiatement pour être reçu dans une université prestigieuse. Je n'ai même pas eu le temps de passer te voir, te prévenir. J'aurais voulu t'envoyer du courrier mais je n'en ai pas eu le temps.

Il rattraperait le temps perdu si elle le voulait, il passera autant de temps qu'il le pouvait avec elle, il resterait auprès d'elle, discutant, rigolant peut être même. Peut être finirait il par demander à vivre avec elle au manoir si rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:57

La grande femme jeta un regard à Fénélon...Il s'excusait ? Oui...Il était lâchement parti...Sans donner de nouvelles...Lâchement ? Non, peut-être pas...Mais lorsque Yûko était revenue, il n'était plus là...la pension avait alors fermé, à la fin, lorsque tout le monde s'était évadé...elle n'avait trouvé plus personne...Saké, manoir, encore et encore, c'est que qui était arrivé, en plus des clients qui entraient parfois...mais pas de nouvelles...ni de Fénélon, ni de personne d'autre...pas de coup de téléphone, pas de cartes, pas de lettres...rien...C'est alors que Fénélon le lui rappellait...elle n'aurait pas eu besoin...de ça...Tsss...La femme, qui était déjà bien grande et bien droite, se redressa, puis, l'air toujours aussi neutre, elle passa à côté de lui, lui adressant un léger regard, froid, comme toujours, mais celui-ci symbôlisant qu'elle n'avait pas oublié...non, elle n'avait pas oublié...Elle dit d'un ton calme et posé, tout aussi froid que son expression

"Je me doute que tes études dans cette université très prestigieuse avaient beaucoup d'importance pour toi..."

Elle n'ajouta pas par sadisme qu'il en avait été renvoyé, car elle ne voulait pas l'être, sadique, aujourd'hui, et surtout pas avec Fénélon...Elle se contenta seulement la puissante torture de l'ignorance et de la culpabilité, passant ensuite à côté de Fénélon, prenant la porte, et la passant avec un bref

"Je repasserai certainement dans la soirée, Suminabu...A plus tard, tous les deux..."

Puis la porte se referma derrière eux, coupant ainsi la présence et la douce odeur de la grande sorcière, qui, maintenant, avait commencé à partir vers son manoir...frustration...et mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

Fénélon resta indifférent, du moins en apparence mais son comportement l'atteignait. La culpabilité le rongeait depuis qu'il l'avait revu mais maintenant qu'elle avait agit ainsi, elle devenait de plus en plus grande.
Il ferait en sorte de se faire pardonner, il le devait afin de retrouver ce qu'il avait mis en pause, ce qu'il pouvait avoir perdu.
Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle sorte et se retourna vers Sumi. Il se promit intérieurement de passer au manoir dans les prochains jours, au magasin même si il n'en avait pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:53

(Désolée pour le GRAAAAAND retard... On fiche quoi maintenant? xD On ferme le topic ou on le termine? '_')
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:41

(Naaaaan XD Terminez-le !! Je veux voir la suite entre Sumi et Flarou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:52

(Quoi? xD Bon, d'accord... xD Mais c'est bien parce que c'est toi x3)

Suminabu n'avait rien dit lors de la conversation entre Fénélon et Yûko-san. Elle voulait rire, et faire un "c'est trop mignon!"; mais elle se retint (heureusement? xDDD). Lorsque la grande dame partit, Suminabu fit un:

"Au revoir, Yûko-san!"

Elle avait oublié de continuer à se masser le tibia. Et lorsqu'elle vit Fénélon se tourner vers elle, elle sursauta, et se remit à masser vigoureusement sa blessure.

"Ahem... Je crois que ça ira mieux..." fit-elle avec un air quelque peu gêné.

Elle réfléchit un peu, avant de reparler:

"Bien, je vais t'amener à ta chambre, ou bien tu veux rester ici un peu avant de monter tes bagages?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:08

Fénélon regarda un instant la gérante, s'attardant sur sa blessure.

- Hum.. Ne t'embête donc pas, je saurais retrouver ma chambre.
Toi tu es blessée alors ne te force pas à faire des efforts qui peuvent ne pas être fait.

Il semblait pensif, mais sa voix était plutôt douce, moins froide qu'une autre dont il aurait usé avant. Il pensait encore à Yûko, au fait qu'il doive la voir, enfin, tout cela, et d'autre chose.
Il attendit la réaction de la gérante, passant son sac sur son épaule.



(désolé de mon absence, j'ai été pris ailleurs et beaucoup eu à faire =s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ancien pensionnaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien pensionnaire.   Retour d'un ancien pensionnaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien pensionnaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yûko
» le retour du jedi...euh d'Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le hall de la pension-
Sauter vers: