Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de Yûko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:23

C'était dans une belle après-midi que Yûko Ichihara, la personne la plus étrange et mysterieuse du monde, arriva à la pension Suminata...Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue !

La grande femme traversa l'allée des cerisiers en fleurs, montant les marches, sans bagages, mis à part un petit sac...Dont je ne vous relèverai le contenu que plus tard...

Une fois en haut, elle regarda autour d'elle. Personne. Etait-elle la première à revenir pour l'ouverture de la pension pour cette nouvelle année d'études ? Elle se doutait que Suminabu serait là, tout de même...C'était pourquoi elle était venue si tôt, d'ailleurs...

Après avoir fini son ascenscion vers la pension, elle ouvrit doucement les portes d'entrées, et avança dans le hall, après avoir ôté ses chaussures à l'entrée, comme il se devait. De sa voix sombre mais magnifique, elle appella


"Il y a quelqu'un ?"

Elle balaya la pièce de son regard de serpent, attendant une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:42

Le silence régnait dans la pension. Suminabu était en train de nettoyer les fenêtres du premier étage. Elle entendit les portes s'ouvrir doucement, puis une voix qui ne lui était pas inconnue.

*Il y a un visiteur?*

Elle trottina dans le couloir et descendit à la hâte un escalier, courut presque dans un autre couloir et arriva finalement dans le hall de la pension. Elle vit alors une jeune femme, très grande, le teint blanc, les long cheveux noirs. Elle accouru auprès d'elle, radieuse.

"Yûko-san? C'est toi? ... Cela fait si longteeeeeemps! Qu'est ce que je suis contente de te voir!"

Aussitôt, elle conduisit Yûko à la table au fond du hall et lui montra une chaise.

"Assied-toi! Que me vaux cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:48

La grande femme fit un sourire. D'habitudes, elle ne souriait jamais, mais qui pourrait ne pas sourire devant quelqu'un d'aussi joyeux et enthousiaste que Suminabu ? En plus, cela faisait en effet si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues !

*Elle n'a pas changé ^^ Toujours la même...Sauf ses cheveux...Plus longs...*

Elle se laissa entrainer vers le fond de la salle, et s'assit lorsque Suminabu lui montra une chaise. Elle posa son sac à côté d'elle...Et en sortit...une bouteille d'Ice Tea ! (XD Mdr) La grande femme dit, le sourire aux lèvres

"J'ai pensé à toi !"

Elle posa la bouteille sur la petite table, puis dit, fixant la jeune fille au teint pâle mais souriant

"Je suis enfin revenue de mon voyage...Alors j'ai pensé venir te faire une petite visite à ta pension ! Elle marche toujours aussi bien ? Tu as reçu les clients pour l'année qui va venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59

Suminabu vu la bouteille d'ice tea et ses yeux se mirent à briller.

"Ooooooh! De l'ice teeeaaaaa! Merci beaucoup Yûko-san!"

Elle partit ensuite à la cuisine en trottinant, et revint avec deux des verres à pied, qu'elle prennait lors des évènements. Revoir Yûko-san après des mois était pour elle, un évènement (muarf xD). Elle posa ensuite délicatement les verres sur la table, et servit de l'ice tea dans les deux verres.

"Eh bien, disons que j'ai ouvert la pension juste aujourd'hui, les clients ne devraient pas tarder je suppose! Avec la source d'eau chaude avec moi, il n'y a pas de doute!" (mdr xD)

Elle but quelques gorgées de cette boisson dont elle raffolait tant, puis reposa son verre.

"Et ton voyage s'est-il bien passé? Où est-tu allée en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:15

La grande femme vit bien les étoiles dans les yeux de Sumi, ce qui la fit sourire...Tellement mignon XD

Elle était allée chercher les verres à pied, et avait servi l'Ice Tea dedans. Yûko prit sa flûte, et, après une gorgée, elle répondit alors, à la question de Sumi, après avoir lâché un léger rire à sa reflexion sur les sources chaudes


"Eh bien...en fait j'étais partie dans une sorte de travail...Disons que j'ai au affaire avec un client dont le souhait était un peu...important, et les résultats qui en suivaient également...Mais finalement, tout s'est bien passé, et j'ai pu retrouver mon manoir au bout d'un mois...D'ailleurs, je n'y suis que passée, je préférais venir te passer le bonjour avant de m'occuper de la maison..."

S'occuper de la maison était beaucoup dire, car en général, c'était quelqu'un d'autre qui le faisait à sa place, obéissant à ses ordres d'une direction plutôt autoritaire...enfin bon...Elle ajouta

"Quant à toi ? Que s'est-il passé pendant mon absence ? Qu'as-tu fait de te smoments de repos ? Il me semble que la pension a été un peu rénovée, non ? Elle fait plus...neuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:37

Suminabu écoutait avec attention, oubliant même de boire une gorgée d'ice tea.

"Woaaah... Eh ben, un voyage pour le travail? Je n'en ai jamais fais moi, c'est surtout pour visiter et m'amuser que j'en fais..." (mwarf xD)

Tout en parlant, elle cherchait son verre sans regarder où elle mettait la main, elle frôla finalement son verre, l'attrappa et bu.

"Et tu fais le ménage toi-même maintenant? Je suis impressionée! (warf warf xD) D'habitude tu faisais quelqu'un faire ton ménage à ta place... Enfin. Moi, j'ai en effet rénové la pension, c'était tout abîmé et puis j'ai aussi agrandi la source d'eau chaude! Pour ça j'ai fait appel à des professionels, mais le reste, je l'ai fait toute seule! Et donc ça m'a coûté beaucoup de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:38

Après un voyage épuisant Keitarô arriva enfin devant les marches de la pension décoré avec les magnifiques cerisiers. Ce décor lui rendit son sourire et il avait encore plus hâte de pouvoir entrer. Il commença a grimper les marches (ou biens sûr il a trébuché xD) et arriva en face de la pension

"Waaaah ! elle est immense, je me demande si..."

il prit son porte feuille et vit le peu d'argent qu'il contenait

"le loyer risque d'être bien trop élévé pour moi enfin... on peut toujours voir de plus près"

Il s'avança d'un pas lent, n'étant pas très rassuré, et arriva finallement devant la porte d'entrée. Il entendit deux voix de femmes, puis ouvra la porte doucment et commença une phrase

"heu.... bonjour c'est ici laaaaaaa"

à ce moment la il glissa sur le sol et tomba, son sac se détacha et toutes ses affaires sortit

aaahhhh je suis désolé excusez moi je ne voulais pas vous dérangez"

il commença a ramasser ses affaires et les rangea dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:46

La femme sourit légèrement à Suminabu quand elle dit qu'elle, elle préférait voyager pour s'amuser...Toujours la même, décidément ^^

Elle l'écouta parler des rénovations après avoir mentionné le fait qu'elle se débrouillait pour faire le ménage...Puis elle dit, après quelques gorgées d'Ice Tea


"Non non, mais Watanuki a dû partir un moment...Alors maintenant je n'ai plus que Maru et Moro...Mais elles ne peuvent pas se débrouiller seules longtemps..."

Elle haussa les sourcils et ajouta

"Tiens, tu as fait agrandir la source ? Il faudra que j'ailles voir ça !"

Puis un jeune homme arriva dans la pension, à son tour, manquant la marche et s'affallant sur les tatamis du hall. La femme, le regard à présent neutre, le regarda un moment, avant de dire, haussant les sourcils

"Bonjour...Tu as besoin de quelque chose ?"

Elle but une gorgée d'Ice Tea, fixant à présent le jeune homme de ses yeux de serpent oppressants
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:51

Suminabu fit un large sourire à Yûko-san. Elle était si contente que son ancienne amie soit venue lui rendre visite. Elle entendit quelqu'un tomber et Yûko adresser la parole à un étranger.

*Hum?*

Elle se leva, et vit un jeune homme en train de remettre ses affaires en place. Elle alla le voir et l'aborda:

"Hehe... J'ai dû trop fait le ménage pour que le sol soit aussi glissant? (xD) Tu as besoin d'aide? Qu'est ce que tu viens faire avec une valise?"

*Oups... Je l'ai tutoyé sans faire attention... Bah, tant pis.*

"... Tu viens pour les sources d'eau chaude, hein? C'est ça? Hein?" (xDD mdr)

Elle se tourna ensuite vers Yûko-san.

"Euh... Qui est-ce Yûko-san? Une de tes connaissances que tu as amené ici pour le ménage?" (Warf warf xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:03

La grande femme jeta un regard au jeune homme, puis Suminabu. Un sourire mauvais aux lèvres, elle détourna le regard, prit une gorgée d'Ice Tea, et dit enfin, laissant entendre un léger rire

"Ah non, certainement pas ! Ce jeune homme serait bien trop maladroit pour avoir l'honneur d'être employé dans mon manoir !"

Elle finit son verre, puis rejoint Suminabu, qui était debout à côté de Keitarô. Elle regarda le jeune homme, puis, après un instant de silence, levant les sourcils d'un air interrogateur mais gardant son air de neutralité absolue, finit par demander

"Quel est ton nom ? Ta date de naissance ?"

Elle fixait le jeune homme de ses yeux de serpent, sans ciller. Il fallait bien qu'il se présente ! Et puis quand au tutoiement...Yûko tutoyait toujours tout le monde, ou presque...en tous cas quand elle savait que ce n'était pas le mal de le faire...Mais en général, les gens vouvoyaient la grande femme, quand ils s'adressaient à elle...par respect, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:00

Suminabu parut légèrement étonnée. Elle se tourna vers le nouveau venu.

"Hum... Alors, où as-tu eu l'adresse de ma pension? Tu habites où? Qu'est ce que tu viens faire ici?" (On le bombarde de questions xDDD)

Elle partit alors chercher un autre verre à pied dans la cuisine. Elle revint peu après, puis elle servit de l'ice tea dedans, sans se soucier des goûts du jeune homme, en sifflotant de bonheur. Elle s'adressa à Yûko-san ainsi qu'au jeune homme:

"Je ne pensais pas recevoir de la visite aujourd'hui en fait, ça me fait vachement plaisir!"

Elle s'approcha ensuite du jeune homme et lui tendit le verre, le sourire toujours accroché à ses lèvres.

"Tiens, histoire de te désaltérer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:52

Keitarô pris le verre et fit un sourrire bête a la keitarô en se grattant la tête

"merci beaucoup ! mademoiselle"

*elle est très jolie, ahhh a quoi je pense moi encore*

il se leva ensuite puis s'inclina et parla très vite

"Je m'appelle Keitarô Urashima, et je suis venu ici parce que je me suis fait chasser par mes parents et je n'ai pas de toit ou habiter."

il commença ensuite a dire d'un ton mélancolique

"seulement..."

il se leva doucement et vit Yuko

"aaaaahhh !!! c'est qui cette viei...."

*elle fait peur celle, je m'en approche pas*

"heu... excusez moi, sinon je suis né le 5 janvier 1979

il recommença a refaire un sourrire bête
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:07

Yûko jeta un regard puissemment neutre au jeune Keitarô, qui décidément était bien simplet, et semblait avoir la passion pour les sourires bêtes qui ne servaient à rien ^^

Elle répondit alors


"Mon nom ? Yûko Ichihara..."

Elle se fit un plaisir d'ajouter, d'une voix un peu plus enjouée

"Bien entendu, c'est un pseudonyme !" XD

Elle regarda un instant le jeune garçon et jugea bon de préciser

"Je fais également partie de la pension, autant que Melle Suminabu ici présente..."

Elle fixa quelques instants le jeune garçon sans vraiment d'expression dans le visage, a part une neutralité profonde...Ce fripon n'avait même pas répondu à sa première question...Au moins, il avait révélé son nom et sa date de naissance...D'ailleurs, elle répéta, d'un air dongeur

"Mmmh...Urashima Keitarô, eh ? 5 Janvier..."

Elle se tut, lançant un regard perçant et oppressant au jeune homme, de ses yeux de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:45

Suminabu fit un large sourire, et serra chaleureusement la main de Keitarô.

"Enchantée Keitarô! Moi c'est Suminabu! ... Euh... Je te prierai de me tutoyer aussi... Puis tu voudrai loger ici? Il faudra voir les prix des chambres selon ton argent... Hum, attends-moi, j'arrive!"

Elle partit rapidement chercher son registre dans son bureau, puis ne l'ayant pas trouvé, dans sa chambre, ensuite, ne le trouvant toujous pas, dans la salle à manger, et finalement, le trouva à côté de la source d'eau chaude.

*Hum... Qu'est ce qu'il peut bien faire ici?* (ptdr xD)

Elle le prit, puis partit en direction du hall. Un quart d'heure s'était passé lors de sa recherche.

"Excuse-moi Keitarô, j'ai cherché mon registre un peu partout..." xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:20

Keitarô fit un large sourire puis mis sa main derrière la tête et lui répondit

"ah d'accord héhéhé, je vous enfin je je te remercie beaucoup ! sinon bah effectivement je n'ai pas beaucoup d'argent mais je pense trouver un petit boulot a côté pour payer le loyer"

*eh bien sûr j'aurais moins de temps pour étudier mais je ne suis pas à un echec prêt*

Il regarda le hall plus en détail, autour de lui puis se mit a penser

*et puis... cette pension m'a l'air bien sympathique, la gérante aussi d'ailleurs*

Il recommença un peu son sourrire bête
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour de Yûko Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Yûko   Le retour de Yûko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Yûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le hall de la pension-
Sauter vers: