Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Yûko Ichihara- [fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

-Yûko Ichihara- [fiche validée] Empty
MessageSujet: -Yûko Ichihara- [fiche validée]   -Yûko Ichihara- [fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:01

VOUS :

Pseudo : Calicot, Dark-Cali, Zoo, Zoune, Adolphette (XD Merci papa de me comparer à ce tyran) Cali-Sama, La reine de la nuit, Impératrice Cali, Yûko, Raine Sage (Eh oui, je suis de retour, la légendaire Raine Sage ^^) Morticia, La Sorcière, Folcoche, La veuve qui a tué son mari, Ta Kae...

Loisirs : Internat XD Nan bon...Dessin, Peinture, Piano, Chant au concervatoire, Forums RPG, Litterature (Lecture et Ecriture) Je ne sors presque jamais de chez moi ou alors je restes le plus souvent seule...Nywahahaha...Je suis associable

Plus d'infos : Bah alors XD Je vais avoir 15 ans le 26 décembre prochain...J'aime m'habiller en noir, dessiner sans arrêt, me défouler sur mon piano, la musique gothique, les monuments gothiques, la litterature gothique, écouter du visual key, des OST de jeux videos tels que FF ou Tales, de l'opéra, ou bien du metal-opera (Nightwish), l'actrice Catherine Frot, la nuit, la neige, ce qui me permets de réfléchir à mon environnement, les endroits dark, customiser mes sacs, les ruines, les vieux châteaux, les souterrains, les passages secrets, les croix celtiques, les grands chapeaux, mes rôles sur les forums, lire, écrire des romans ou des nouvelles, dessiner mes mangas, gérer mon fanzine, diriger un peu les groupes quand tout part de travers, les endroits abandonnés qui font peur du pays de galles, le japon, parler japonais, avoir des rires sadiques (Je vous jure, ça fait du bien parfois ^^ Mdr)... ...Enfin... J'aime beaucoup de choses en fait, ce serait bien long de tout citer =3 Hufufu...Ensuite j'aime pas les gens qui me regardent d'un air dégoûté, ceux qui font exprès de m'énerver car ils savent que je déteste ça, les gens intolérents, ceux qui insultent les autres pour leur look, les racailles qui frappent pour la différence, les hypocrites finis, ainsi que les gens qui vous tuent dans le dos...Je hais les fautes d'orthographe trop importantes (les textes où il y en a trop, en fait) et utilisais d'ailleurs autrefois une de mes tortures sur ce sujet...

Autre chose, je suis toujours en noir, j'adore l'Ice Tea, et depuis cette année je suis entrée en Arts Appliqués sous selection...Voilà bah je suppose que vous en savez assez sur moi maintenant, non...?

_________________


LE PERSONNAGE :

Nom : Ichihara

Prénom : Yûko

Age : Inconnu

Emploi : Propriétaire de sa boutique. Elle exauce les souhaits en échange d'une compensation.

Description physique : Yûko est une femme vraiment très grande, tout fine, aux membres mince et élancée. Ses longs cheveux noirs et raides lui descendent jusqu'à plus bas que la taille, quasimment jusqu'aux genoux, cheveux qu'elle remontes souvent dans des coiffures extravagantes ou plus classiques. Elle est presque toujours habillée de noir, mais aime également porter des couleurs comme le rouge, le blanc, le vert, le bleu...tant que cela reste assorti avec sa couleur, qu'elle porte bien plus que les autres (Etant en arts, je peux vous affirmer que contrairement à ce que vous croyez, le noir EST une couleur.) Sa peau est très pâle, blanche comme la neige, et ses yeux virent entre le bleu et le vert, parfois même, dans des cas autres, entre le rouge et l'orange.

Description mentale : Yûko est femme assez étrange. Elle semble cacher beaucoup de choses, mais si on la comprends et qu'on lui demandes certaines choses sur elle, il se peut qu'elle se décide à y répondre sans trop de difficultés. En général, elle est calme, posée, elle peut s'adapter à toutes les situations, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez stable au niveau des sentiments. Bien qu'elle paraisse neutre et inapte à régler des conflits, si quelqu'un l'embête, elle peut être aggressive et sadique à souhait. D'un caractère profond et compliqué, elle ne sourit jamais, ou presque, et ne montre jamais lorsqu'elle est heureuse, même lorsqu'elle l'est interieurement. Ses rares sourires sont reservés pour des moments exceptionnels, des expressions sadiques ou des rires mauvais. Elle a un fond morbide, et une affection particulière pour les choses hors du commun et détestées par les autres. Rien que son physique et sa façon de s'habiller font fuir les gens, mais elle s'en amuse. Elle est pourtant, lorsqu'on la connait, quelqu'un de doux et compréhensif. Lorsqu'elle entre dans quelque chose, qu'elle a un but, elle ira jusqu'au bout, et fera tout pour mener à bien sa mission. Elle a un gros faible pour les bons plats et surtout le saké ^^ (La première personne qu'elle a rencontrée à la pension, et l'une des premières personnes à l'avoir acceptée sans trop faire attention à ses différences a été Suminabu, personne qu'elle aime beaucoup, d'ailleurs ^^)

Truc en plus : Elle est maitresse de deux jeunes personnes sans âmes qu'elle a crées, Maru et Moro, qui acceuillent les clients dans sa boutique. Elle est la seule personne pouvant comprendre le surnaturel et le développer en ce monde. Elle a également crée deux créatures très étranges, les mokona...


Fiche made by Calicot ^^ J'espere qu'elle conviendra =3
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

-Yûko Ichihara- [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: -Yûko Ichihara- [fiche validée]   -Yûko Ichihara- [fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:32

Fiche validée xD (Si tu y tiens tant mdr) Mais t'es nadmimin ma Miss jap' x)

Bienvinue! (^o^) C'est un plaisir de faire équipe avec toi ma Miss jap' en tant que Gérante-sadique x) Warf warf!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

-Yûko Ichihara- [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: -Yûko Ichihara- [fiche validée]   -Yûko Ichihara- [fiche validée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:34

Micwi beaucoup ^^

Cela me fait aussi très plaisir de pouvoir RP et travailler avec toi ^^
Merci pour la validation de la fiche XD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Yûko Ichihara- [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: -Yûko Ichihara- [fiche validée]   -Yûko Ichihara- [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Yûko Ichihara- [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz Myles [fiche validée]
» Ranko Des [fiche validée]
» Seta san [fiche validée]
» Yoh Asakura [fiche validée]
» mido ban [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: