Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seta san [fiche validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:36

Vous:


Pseudo: Raph

Loisirs: informatique, jeux videos, vtt, dessin.

Plus d'infos: reve d'aller a hawai et au japon

_________________

Le personnage:

Nom : Noriyasu

Prénom: Seta

Age: 28 ans

Emploi (ou alors si le perso étudie, la classe dans laquelle il est):

Prof d'Archéologie à Todai

Description physique (4 lignes minimum) : Seta est un jeune homme plein de charme, il mesure 1 mètre 78, a les cheveux brun, les yeux marron et possede une petite paire de lunette qui lui descend sur le nez. Il porte souvent une blouse blanche et un pantalon noir. Il est plutot mince et plutot bien batti. Bref il fait son effet avec pas mal de fille. Lorsqu'il travaille il porte toujours un pantalon marron avec des bretelles ainsi qu'une chemise rouge et porte tres souvent une cravate. l'un de ces seul défaut c'est qu'il fume beaucoup (attention au cancer mon petit seta).


Description mentale (4 lignes minimum) : Seta est une sorte de gamin grandi completement focalisé sur les fouilles. Il est cepandant trés doué en art martiaux et au tir, mais il conduit tres mal (il a pas eu son permis c'est pas possible). Avant de devenir professeur d'archéologie et archeologue, il etait professeur particulier. Son visage souriant et sa bonne humeur en fait quelqu'un de tres sympas. N'etant pas très doué avec les histoires d'amour, il semble qu'il ai eu une aventure avec Julia. Mais celle ci étant décédé, il a pris en charge d'élevé Sarah la fille de cette dernière.

Truc en plus (animal, signe particulier... mais pas du surnaturel! L'histoire peut y être racontée également.): voyage énormément, Conducteur completement fou, Saigne abondement (plus que la normale)

Numéro de la chambre: chambre 305 (en face de celle de Keitaro)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:45

Salut frangin je suis content que tu te sois inscris. Keitarô va être content d'avoir au moins une persone qui n'est pas contre lui

Keitarô: Sétaaaaa-san !!! je suis trop content de vous revoir en pleure xD j'ai peut être une étincelle d'espoir d'avoir au moins une infime chance de pouvoir enfin réaliser un rêve totalement irréalisable (j'en fais peut être un peu trop la). enfin je vais pouvoir rentrer à Todai si tu m'aide, je vous payerais ne vous en faites pas (pauvre Keitarô, je vais l'achever encore plus que dans le manga si ça continue lol)

Sinon y a plus qu'a attendre que sumi valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:32

Welcomeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:01

On dit pas "Sumi", on dit "Notre gérante adulée, vénérée, chérie de tous" xDDD ptdr

Bienvenue =) ... On peut avoir une ligne de plus dans la description physique siteuplé? '_' (sinan je valide pas! xD warf warf *radine de gérante*)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:59

et voila c'est fait suffit de demander. J'espere que sa va maintenant Ô gérante vénérée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:56

Oui, c'est bon maintenant =3 ... "Ô gérante vénérée"? (-w-) Ca me plait bien xD Warf! Fiche validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:27

Sois le bienvenu, Mister Seta XD ça fait plaisir, j'espere que tu sera aussi classe que lui (Aaaaaah les scientifiques fous à la blouse blaaaanche I love you Mdrrr)

Amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seta san [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Seta san [fiche validée]   Seta san [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seta san [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: