Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 banc sous les cerisiers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:02

Shana était sortie de la pension pour profiter du soleil d'automne, car bientôt tout sera orange et le soleil lui sera, malfeureusement plus rare... Elle s'assit sur un banc vert, sur lequel était adossé son sabre, et sortit un livre (de style fantastique) et commença à lire tranquillement son livre. Elle lut lentement quand elle entendit un miaulement derrière elle , elle se retourna et vit un petit chats par terre. Elle lui tendit sa mains pour le carresser mais celui-ci recula sauvagement et lui fit une profonde entaille à l'index.

"S...bip... de ...bip...bip.... Tu m'as fait un de ces entaille!"

Puis s'empara de son sabre et chouta le chat avec un force incroyable et ce dernier disparu loin vers de nouveau horizon...Puis Shana se remit à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Gensai
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Sôjiro Gensai


Nombre de messages : 7
N° de Chambre : n°2
Date d'inscription : 19/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:45

Sôjiro c'était perdu en allant en direction de la pension. Il avait regardé la scène, d'assez loin... Il était assez impressionné par la maitrise de l'arme de la jeune fille et hésita un instant allé lui demander où se trouvé la pension. Il s'approcha finalement d'elle.

"Euh, excusez moi mais où se trouve la pension, s'il vous plait?..."

Il était habillé comme à son habitude (c'est à dire comme sur l'avatar^^). Il observa la jeune fille et la trouva assez... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

Shana se leva et regarda le nouveau arrivant, certe, elle était vétut étrangement (elle porte une tenue de kendoka^^) elle le livre qu'elle tenait à la main (un livre romantique ^^') n'était pas en harmonie avec sa tenue... Bref elle ne voulait pas avoir l'air d'une clodo alors elle repondit pressetment:

"Ah! Euh...C'est que je reviens de l'entrainement et ça...c'est le livre de français et...et... Bon, alors pour allez à la pension c'est en haut des deuxième ecsalier , puis vous arriverez devant un imposant batiment et c'est là la pension.." ^^'

Shana posa son livre par terre et le chouta (fichu livre XD) puis elle pris son sabre et rentra vers la pension...

[=>vers la pension]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:40

Erwan, qui fait la promenade matinal de Paola, voit Shana, dans des habits plus que douteux, chouter dans son bouquin et partir un sabre à la main (vous dire que si elle pouvait faire ça dans la vrai vie, elle ferai peur) Paola rattrappe Shana et l'embête mais Erwan intervient

"Paola arrête d'embêter cette fille!" *ouah* "c'est bien coucher!" regarde Shana "désolé si elle vous a géner ^.^""
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:14

Shana se tourna vers le nouveau venu, il avait l'air de ne pas habiter ici... Elle baissa les yeux sur le fameux Paola, le pauvre, elle avait faillit le déchiqueter... Puis elle releva les yeux vers le nouveau.

"Vous êtes qui? Vous êtes nouveau? C'est quoi ce truck? (elle pointe du doigt Paola)"

Elle attendit la réponse tout en regardant les buisson qui sont en direction de l'endroit où elle avait chouter son livre , puis alla chercher son livre car elle devait le lire pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:32

Erwan qui a prit paola dans ses bras répond à shana

"oh eh bien j'avoue que j'en sais rien! j'arrive pas à voir qu'est ce que c'est comme race. Mais sinon elle s'appelle Paola et moi Erwan et vous?"

Shana a toujours le regard tourner vers les buissons

*parle à mon cul ma tête est malade... *
Revenir en haut Aller en bas
Shana Haiza
Pensionnaire permanent
Shana Haiza


Nombre de messages : 166
N° de Chambre : n°7
Date d'inscription : 11/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

Shana se tourna vers le dénomer Erwan et lui dit:

"Oh! Je m'appelle Shana Haiza ... Bon si ça vous dérange pas, je vous acompagne à la pension, je vais rentrée moi aussi..."

Puis , sans attendre la réponse, Elle se dirigea en dirrection de la pension; son livre de français (et oui elle apprend le français) et son sabre à la main...

*Hum... Je me demande c'est quoi la race de son animal de compagnie...*

[=>vers la pension]


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
Pensionnaire permanent
Erwan Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 34
N° de Chambre : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:23

Erwan décide de suivre shana jusqu'à la pension (eh ouais Paola à fait son caca XD)

"bon je me demande ce que je vais faire comme petit plat en rentrant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc sous les cerisiers... Empty
MessageSujet: Re: banc sous les cerisiers...   banc sous les cerisiers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banc sous les cerisiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Les marches de la pension-
Sauter vers: