Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ! A lire avant de faire la fiche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

! A lire avant de faire la fiche ! Empty
MessageSujet: ! A lire avant de faire la fiche !   ! A lire avant de faire la fiche ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:39

Je rappelles à tous les nouveaux inscrits qui vont faire leur fiche :

Qu'il n'existe PAS DE MAGICIENS NI DE SORCIERS à la pension. On est pas dans Harry Potter. Pas la peine de mettre magicien, ou sorcier dans votre fiche. Aucun humain n'a de pouvoirs, aucune forme humanoïde n'a de pouvoir, aucun animal n'a de pouvoir.

Il est aussi DEFENDU de faire un ANIMAL PARLANT. On n'est pas dans Narnia. Si vous jouez le rôle d'animaux, jouez en tant que tels, mais ne parlez pas l'humain T__T'

PERSONNE ne peut avoir les "pouvoirs" de Yûko, car elle est la seule personne qui en possède. Si vous pouvez exceptionnellement voir les "ondes négatives" et "ondes positives", c'est tout ce que vous pourrez faire.

PERSONNE ne peut lire dans les pensées des autres. Les déductions par le regard c'est possible, mais pas de télépathie.

PERSONNE ne peut jouer de créatures étranges comme des licornes, des anges, des démons ou autres choses comme celles-ci. Les humains ne peuvent pas se transformer, pas plus qu'ils n'ont de super-pouvoirs.


Voilà, j'espere que vous avez bien compris ^^ Je ne veux pas jouer ma rabat-joie, mais la pension est un lieu naturel, donc, excepté le personnage de Yûko, pas de personnes ayant des pouvoirs acceptées.
Mais de toutes façons, je serai là pour vous le rappeller sur vos fiche, au pire des cas ^__^ Hufufu
Revenir en haut Aller en bas
 
! A lire avant de faire la fiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Règlement-
Sauter vers: