Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée fracassante de Seta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:07

Le hall de la pension etait calme, dehors on entendais les oiseaux chanter sur leur cerisiers puis tout a coup, un silence de mort pesa dans l'atmospere. Puis un bruit de moteur au loin se fit entendre; Le bruit se rapprochait de plus en plus vite. Puis quand le bruit de moteur deveint tres bruyant, un crissement de pneu, comme une voiture faisant un dérapage, rettentit. Et a ce moment la, un enorme boucant résonna dans toute la pension qui trembla toute entiere. Un Van de couleur blanc venait de s'encastrer dans le hall de la pension, les grandes portes de l'entrée ainsi qu'une bonne parti du mur etait completement pulvérisé. Le véhicule était au trois quart à l'intérieur du batiment.

La portiere du van s'ouvrit et une main en sorti puis en se hissant Seta sortit du véhicule.


*Houla je crois que je me suis encore mal garré.*

" Y a quelqu'un ici?"

Son visage dégoulinait de sang mais cela n'avait pas l'air de le gener. Il renouvela sa question

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:01

(bon ze vais répondre au pauvre Séta qui attend depuis une éternité)

Keitarô arriva dansle hall, vit d'un coup un van à moitié dans la salle

"WAAAHHHHH !!! c'est quoi ça ! qu'est ce qui c'est passé, on nous envoie des vans maintenant au secours !!!"

il repéra ensuite un homme portant une blouse blanche, et une cigarette à la bouche

*Hein ? il est déjà revenu*

Il se dirigea vers Séta avec un grand sourire

"Coucou Sétaaa-san ça faisait longtemps, vous avez terminez vos fouilles alors ! qu'est ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:02

Seta se retourna vers Keitaro et lui dit

"Tiens je te connais toi tu serai pas le petit Keitaro par hasard?"

Il sortit un petit carnet, l'ouvrit et regarda une photo a l'intérieur

"Haaaa je savais bien que c'etait toi Keitaro. " Lui montre le purikura qu'il avait fait avec lui

"Pour répondre a ta question, je dirais que je n'ai pas vraiment fini mes fouilles puisque c'est justement ce qui m'amene ici. J'ai entendu dire qu'un trésor inestimable se trouvait caché quelque part dans cette pension. Sa te dirais d redevenir mon assistant."

Au meme moment il sorti une pelle de derriere son dos et la lança a Keitaro.

"Ne t'inquiete pas je te paierai évidement. Et puis si on trouve le trésor on pourra toujours se partager le magot."

"Mais avant toute chose tu pourrait m'aider a trouver la gérante, j'aimerai m'excuser et la rembourser pour les dégats que j'ai fait a l'entrée".
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:29

Keitarô, avec sa malchance, se prit la pelle en pleine face xD puis il eut une marque de la pelle, qui ne resta pas longtemps

"C'est vrai ? vous voulez bien que je redevienne votre assistant ? Youpiiiii !!!!"

Il ramassa la pelle puis la rangea on ne sait ou

"Alors donc voila la raison pour laquelle vous êtes venu ! J'ai hâte de découvrir ce trésor inestimable !"

en pensant au trésor il fit encore un super fantasme à la Keitarô, puis reprit ses esprits

"Bon pour la gérante elle ne doit pas être bien loin, je vais la prévenir de votre présence dans cette pension !"

*Enfin, si je la retrouve bien évidement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Seta Noriyasu
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Seta Noriyasu


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:22

"C'est gentil de te donner la peine d'y aller a ma place. Tu lui diras que je suis désolé pour l'entrée et que je lui rembourserai les réparations. En attendant je vais allez me relaxer un peu au Rotenburo. Je t'attend la bas Keitaro rejoint moi quand tu aura fini."

Seta alla chercher ces affaires dans son van, et ouvrit sa valise contenant ces affaires de toilettes et son maillot de bain. Puis il se dirigea vers les sources chaudes et se avant de quitter la piece, il se retourna vers Keitaro et lui dit

"Je savais que tu ne reffuserai pas mon offres allez j'y vais et rejoins moi quand tu l'aura trouvé."

Il lui fit signe de la main et se dirigea vers le rotenburo en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Pensionnaire
Pensionnaire
Keitarô Urashima


Nombre de messages : 46
Age : 35
N° de Chambre : 304
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

Keitaro fit signe de la main lui aussi puis se retourna et vit le van qui était toujours présent dans le hall.

"Ah la la, il est tout de même insouciant de laisser son van come ça, et en plus je dois trouver une gérante introuvable"

Il soupira un peu puis se mit a réfléchir

*N'empêche, je me demande bien ou peut être ce trésor, je sais bien que cette pension contient pas mal de passage secret mais tout de même. Bon je penserais à ça plus tard, il faut je trouve la gérante et ensuite j'irais me relaxer un peu à mon tour au rotenburo. 'ailleurs ça fait un bon moment que je n'y suis pas allé*

Sur ce il partit de la salle

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-hinata.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante de Seta Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante de Seta   Arrivée fracassante de Seta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante de Seta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le hall de la pension-
Sauter vers: