Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un professeur bien mysterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Valentine
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Isabella Valentine


Nombre de messages : 9
N° de Chambre : ...105...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:36

Une grande femme ouvrit les portes de la pension, bagages en main, sortant tout juste des transports qui l'avaient menée à la pension Suminata, son nouveau lieu de résidence, à partir de maintenant...

Elle s'avança dans le hall, regardant autour d'elle, rajustant son chapeau noir au ruban rose et à la plume rougeâtre, assortie à son maquillage de fleur...La grande femme ne passait pas inaperçue, avec sa chemise à jabot rose assortie au ruban, sa longue jupe violette se marriant avec ses cheveux et yeux de la même couleur, et ses grosses valises noires à roulettes qu'elle trainait derrière elle...Dans ces valises, il y avait son materiel de couture, ses habits crées de sa main, ses patrons, sa machine à coudre, des tissus en tout genre, tout cela en plus de tous les objets indispensables à la survie dans un nouveau lieu qui servirait de maison autant en periode scolaire que pendant les vacances...

La grande femme s'arrêta alors en plein dans hall, se demandant si quelqu'un viendrait l'acceuillir...


(S'il vous plait...^^...Quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:55

Fénélon venait d'entendre quelqu'un arriver, Suminabu à cause de sa blessure ne saurait sans doute pas venir, il décida d'y aller.
Il descendit rapidement les escaliers du hall et se présenta devant la femme qui venait d'arriver et la regarda. Il n'aimait guère l'extravagance de sa tenue mais devait passer outre.
Il alla l'acceuillir, se montrant aussi chaleureux et acceuillant qu'il le put, c'est à dire, pas beaucoup contrairement à d'autres.


- Bienvenue à la pension Suminata. Pardonnez la gérante de ne pouvoir vous recevoir et vous acceuillir en ces lieux mais une chute l'a blessé et elle peut difficilement se deplacer sans en souffrir.
Je vous inviterais à vous rendre dans son bureau afin de lui parler, je m'occuperais de vos bagages et lorsque vous vous rendrez dans votre chambre elles vous attendront.

Fénélon avait beaucoup parlé, et vite mais il n'aimait pas aller acceuillir des gens qui, pour la plupart ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Valentine
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Isabella Valentine


Nombre de messages : 9
N° de Chambre : ...105...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:01

La grande femme jeta un oeil sur le jeune homme qui était venu l'acceuillir...Un parfait modèle pour la couture, mais froid et distant, se débarassant apparemment de sa charge afin de rester le moins possible en sa compagnie...

Elle haussa légèrement les sourcils, déposant alors ses bagages, disant


"Entendu...Merci bien..."

Elle le fixa un instant, puis demanda, inclinant légèrement la tête

"A qui ais-je affaire ?"

Se présenter aurait-été la moindre des choses, n'est-ce pas ? Alors elle ne faiait que demander poliement ce luxe, au jeune homme qui avait daigné l'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:16

Fénélon la regarda, il commençait à prendre conscience de l'aspect désagréable de son acceuil, mais qu'y pouvait il, il avait toujours agis ainsi. Il allait faire un effort et prit une attitude déjà plus respectable, digne d'un fils d'une famille aristocratique et riche, ce qu'il était d'ailleurs.

- Veuillez excuser mon comportement froid, mais je n'ai pas l'habitude d'acceuillir des hôtes en une demeure.

Il regarda les valises un instant avant de se reporter vers elle.


- Je me nomme Fénélon Draakan, à qui ai je l'honneur ?

Il faisait un effort pour ce comporter comme on lui avait appris, mais il en avait perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Valentine
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Isabella Valentine


Nombre de messages : 9
N° de Chambre : ...105...
Date d'inscription : 11/11/2006

Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

La grande femme continua d'observer son interlocuteur, non sans lui lâcher un joli sourire...Elle répondit alors

"Ne vous en faites pas, j'en ai l'habitude..."

Elle garda le silence, durant la réponse du jeune homme, puis ce dernier lui retourna la question...Elle répondit, simplement

"Isabella (FuFuFu, bien entendu, je ne suis pas née avec ce prénom-là) Valentine...Professeur de Japonais à Todaï."

Elle designa ses valises d'un geste simple mais gracieux

"Styliste et couturière de son temps libre..."

Elle esquissa un très léger sourire, continuant de regarder le jeune homme...apparemment, il était plus jeune qu'elle...de jolis traits, parfaits pour une représentation, mannequin adéquat pour de sombres mais classes créations...Mhhhh...Elle n'ajouta rien, attendant quelconque réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:47

Fénélon ne souriait pas, il ne souriait jamais, sauf peut être avec Yûko, les autres personnes le laissant indifférent.
Il écouta et observa la jeune femme, un professeur et une styliste... Il sonda son regard, cherchant en vain ce qui faisait qu'elle le regardait ainsi.
Lorsqu'elle eut finit de répondre il prit à son tour la parole.


- Professeur à Todaï... Interessant. Vous verrez, la pension est un lieu reposant, surtout après de dures journées. Je ne peux pas vous assurer que ce calme durera, je n'ai pas enore eu vent des caractères des différents pensionnaires récement arrivés. Mais il n'y aura normalement pas de problème.

Il fit une pause, jetant un nouveau coup d'oeil aux valises.

- Est ce parce que vous êtes styliste que vous me regardez ainsi ?

Il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles, de la curiosité. Il y avait de la méchanceté mais elle restait enfouit. Fénélon n'appreciait guère d'être regardé sous toute les coutures comme elle le faisait mais elle n'en aurait pas vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un professeur bien mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Un professeur bien mysterieux   Un professeur bien mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un professeur bien mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: La pension :: Le hall de la pension-
Sauter vers: