Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite au manoir [PV Fénélon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:14

La grande femme et le jeune homme arrivèrent, après quelques longues, longues minutes de marche, devant le manoir de Yûko. Les immenses grilles sombres métalliques à formes étranges se firent ouvrir d'un tour de clé, et ils se retrouvèrent binetôt à marcher sur le grand sentier...Autour du manoir, non loin de lui, entourant et clôturant le grand jardin, il y avait de sublimes et gigantesques arbres, cachant presque la vue du manoir aux gens qui ne connaissaient pas son emplacement...

Yûko avançait en compagnie de Fénélon, et enfin, ils purent rentrer. Quand elle poussa les portes de son domaine, on put constater qu'il était à son image...sombre, mysterieux...oppressant mais intrigeant...Des voiles, des velours, des rideaux épais ou plus fins, des tissus couvraient les fenêtres, de grands et sublimes tapis recouvraient le hall qui, lui, n'était pas en tatamis, contrairement à de nombreuses autres pièces...le château était très grand...des escaliers partaient de chaque côté du hall pour monter à un étage inconnu...tout respirait l'étrange, tout semblait comme hors du temps, enfermé dans un autre monde...Au centre du hall se trouvrait une sorte de petite table, un petit présentoir, où rien ne siégeait, étant plutôt destiné à la reçeption de messages, d'habitude. Tout était calme, tout était vide, personne n'était arrivé...Maru et Moro étaient encore à la boutique, et Watanuki était, quand à lui, rentré dans son appartement, ne dormant pas ici ce soir...Le manoir ressemblait à la boutique, tout de même...des bibelots étranges, des étagères de livres anciens...tout un tas de choses complètement extraordinaire, rares, inconnues...Renfermées dans des pièces qui regorgeaient de passages secrets, d'ambiance refletant parfois l'obscurité, parfois plutôt le calme, ou carrément le morbide, à certains endroits...Mais tout cela ne se voyait pas forcément dans le grand hall, pièce spéctaculaire, sombre, mais pas tout à fait pareille que les autres, plus intriguantes encore...

La grande femme, marcha jusqu'au entre de la pièce, ses talons claquant sur le sol de pierre étrange, de la consistance ressemblant à du marbre, malgré la différence de texture et de couleur, mille fois plus joli...

Puis elle se retourna vers Fénélon, ouvrant grands les bras, désignant alors symbôliquement son domaine


"Voilà...Tu es entré dans ma demeure...Fénélon Draakan..."

Un léger sourire parut sur ses lèvres fines
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:10

Fénélon la suivit à travers tout le domaine et la demeure. Le manoir était bien à l'image de celle qui y vivait, une atmosphère sombre et mystérieuse. On retrouvait le côté déconcertant de Yûko, et en même temps cette magie qui la caractérisait.
Fénélon aurait du mal à la comprendre, maintenant il le savait, mais il comptait bien donner à Yûko autant de difficulté.


- C'est étrange mais la décoration ne m'étonne pas.

Il dit cela d'un ton amusé, il mentait un peu, mais l'ambiance il l'avait prévu.

- Et bien, c'est un lieu, charmant. Enfin, à ton image. Je ne sais pas si comme ça j'y vivrais mais bon, pour une personne aussi sombre et particulière que toi ce doit être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:52

La grande femme s'arrêta un instant, fixant le jeune homme d'un air froid...Il n'avait pas vraiment employé les bons mots pour dire ce qu'il pensait, et, même si Yûko semblait avoir compris de quoi il voulait parler, elle le prit mal, serrant les dents derrière sa bouche fermée...Enfin, elle trancha d'un ton mauvais, tout en gardant le plus de calme possible

"Tu dis ça comme si c'était mon principal défaut..."

Elle eut une légère mine de repproche, alors qu'elle passait devant d'un pas nerveux, montrant le chemin pour acceder à la salle tranquille, dans la grande bibliothèque, là où ils pourraient boire et parler bien au calme et dans le silence..C'était vrai que le lieu était à son image, la reflétait bien, restant sombre et calme comme elle, oui, un lieu particulier...Mais Fénélon disait ça...avec une telle...expression...se rapprochant presque, non pas par le ton, mais par les paroles, à un air de dégoût, dépassant la politesse qu'il se devait de garder en pénétrant le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:54

Fénélon s'arrêta net avant la pièce. Il se repeta les mots de Yûko et ne bougea plus. Il avait sûrement mal parlé, il pouvait l'avouer mais qu'elle pense que lui puisse faire des repproches, des critiques sur cette personnalité qui l'avait poussé à connaitre des sentiments qu'elle connaissait très bien. Il ne se sentait desormais moins le bienvenu, il devait peut-être repartir avant de faire plus de choses.
Il dit d'un ton calme, dissimulant tout ce qu'il ressentait.


- Je devrais peut-être partir..Tu n'as pas l'air de vouloir ma présence ici..

Il se retourna et commença à faire quelques pas vers la sortie, la tête basse, regardant le sol. Il faisait peut être une erreur, mais si ses propos avaient mal été prit, il devrait partir avant de mettre plus de froid dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:00

La femme se retourna, et, le temps d'un instant, Fénélon était déjà en train de repartir

"Non !"

D'un geste bref, léger, gracieux mais rapide, elle rattrappa le jeune homme, lui attrappant avec force mais délicatesse infinie, son poignet qui tombait le long de ses jambes. Ce mouvement fit retourner Fénélon vers elle, Fénélon qu'elle regarda un moment silencieusement, de son regard de serpent, le fixant dans les yeux, de son air neutre, mais qui traduisait, au fond, un léger élan de tristesse presque indevinable.

"Je...n'ai pas dit ça !..."

Ses sourcils tressaillirent légèrement, alors qu'elle le fixait toujours, oui, toujours avec cette légère tristesse au fond de son regard froid habituel...Non, elle n'avait pas dit ça...Elle voulait...Qu'il reste...Elle ne savait pas pourquoi...Mais le laisser partir...Cela lui ferait mal...Certainement très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:15

Fénélon fut surpris par ce geste de Yûko, plus étonnant il ne réagit pas. Un autre aurait fait ça il serait déjà à terre mais pour elle il ne fit rien.
Après un mouvement de rotation il se retrouva fasse à elle et put lire de la tristesse dans son regard.. De la tristesse qui le rendit coupable.. Il l'avait rendu triste et cela lui faisait du mal.
Elle semblait vouloir qu'il reste.. Il le voulait aussi, mais cela ferait contradiction avec ce qu'il pensait devoir faire. Pourtant maintenant il n'avait plus cette sensation d'être désagréable en ces lieux.
Il n'y avait personne pour le juger à part elle, il se laisserait aller à son envie du moment car il pensait que cela devait être fait.
Avec une rapidité qu'on ne pouvait lui soupçonner il prit Yûko dans ses bras et souffla d'une voix étonnement douce pour le jeune homme.


- Pardonne moi... Jamais plus je ne ferais cela.. Je resterais et ne partirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:22

La femme n'eut le temps de rien dire, que, déjà, le jeune homme la serrait dans ses bras, alors qu'elle avait sur le visage une expression légèrement étonnée, sous le masque de neutralité qu'elle abordait si souvent...Oui...C'était...Etrange...Et...Agréable ?...Agréable...Elle ne pouvait pas savoir...Elle ne savait pas ce que c'était...agréable...En tous cas, son expression étonnée se changea en une autre, posée, calme, comme essayant de déterminer le moment présent...

Fénélon semblait très différent de l'habitude...Elle l'avait vu de nombreuses fois avec d'autres personnes, froid, distant, voire anthipathique...mais là...avec elle...c'était spécial...il ne réagissait pas pareil...Alors ? Avait-il quelque pensées à son égard, comme elle en avait pour lui, parfois ? Il lui demanda, de cette voix si calme, de cette voix si douce, de lui pardonner...de lui pardonner de quoi ? De ses pensées ? De ses initiatives ? De son manque de tact, ou ses paroles déplacée ? La femme ferma les yeux un instant...Oui...Elle lui pardonnait, bien entendu...Où iraient-ils, sinon ? Et puis...Elle ne voulait pas être en froid avec lui...Elle aimait beaucoup...Leurs moments privilégiés...


"...Oui..."

Elle ne put rien dire d'autre, elle ne put répondre autre chose, à ce moment-là...Oui, elle lui pardonnait...Oui, elle était d'accord quant à ce qu'il pensait, ce qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:34

Fénélon resta ainsi quelques instants puis recula d'un pas, cessant cette étreinte. C'était pour elle qu'il avait cessé, car il pensait que cela la génait. Pour sa part il avait aprécié cela, la sentir contre lui, si proche. Il en était venu à oublier ces soucis du moment. Rien n'avait alors compté qu'elle. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait cette attirance pour elle, déjà avant elle était là, elle s'était dissipée lors de leur séparation mais voilà qu'elle était revenue.
Il fallait qu'il change de sujet car il venait d'y mettre un froid, ou plutôt, par son comportement avait bloqué la situation.
D'une voix à nouveau neutre, qui donnait presque une impression de passer d'une extremité à une autre.


- Si on allait prendre ce thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:40

La grande femme se vit être séparée de Fénélon, par lui-même, alors qu'il se détachait d'elle délicatement...Bouh XD Elle avait bien aimé, elle aussi, cette étreinte...cela...tellement étrange...mais bien...elle s'était sentie bien...

La femme esquissa un très léger sourire, avant de s'exclamer, elle aussi semblant passer d'un extême à l'autre


"Très bonne idée ! Viens donc, je vais te montrer la pièce dans laquelle je le prends d'habitude !"

C'est en commençant à marcher beaucoup d'un pas beaucoup moins nerveux, beaucoup plus enthousiaste, vers ses salles de repos, qu'elle se rendit compte que Fénélon déraillait un peu, et que, le temps d'une parole, elle l'avait approuvé XD Ce n'était pas du thé, qu'elle voulait boire et qui était prévu de boire...Mais du saké ! Enfin tant pis ! Maintenant qu'il parlait de thé, pourquoi pas ? Les deux personnes arrivèrent bientôt dans une des salles de repos du manoir, magnifique, recouverte de bibliothèques remplies de livres, avec, au centre, une jolie table basse, ressemblant fort à un kotatsu, avec du tissus rouge, pourvu de coussins assortis. La femme dit, un léger sourire aux lèvres

"Voilà ! Assieds-toi je t'en prie ! Qu'est-ce que je te sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:51

Fénélon la suivit silencieux à nouveau, observant avec attention la salle de repos.
Lorsqu'elle lui indiqua les coussins il s'assied tranquillement.
Ce qu'il voulait ? Il ne savait pas, et ça réponse fut dans ce sens.


- Je prendrais la même chose que toi.

Il regarda la salle et se concentra sur ce qu'il ressentait, cherchant les raisons pour lesquelles il avait ce genre de sentiment. Ce n'était pas désagréable mais curieux et une chose lui échappant lui déplaisait.
Il la regarda, il avait toujours aimé son style si particulier, elle sortait de l'uniformité qui s'installait. Elle avait beau avoir des airs de serpent par moment cela n'enlevait rien à une certaine beautée que lui trouvait le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:10

La grande femme esquissa un léger sourire, répondant alors, d'un air un peu moins nerveux qu'auparavant

"D'accord ! ^^ Ce sera du saké alors ! J'en ai du bon en réserve..."

Elle tourna les talons et quitta la salle un moment...Quand elle revint d'on ne sais où, elle avait une jolie bouteille de saké à la main, et, dans l'autre, deux verres à pied, deux sublimes flûtes. Elle posa les deux verres sur la table, s'assit en seiza sur un coussin face à Fénélon, débouchonna le saké, le servit, puis reposa la bouteille, gardant ses mains libre pour attrapper d'un geste léger et gracieux sa propre flûte, qu'elle tendit devant elle, un léger sourire effaçant un peu sa neutralité dans un fond de joie de retrouvailles

"A nos retrouvailles, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:24

Fénélon la regarda partir pendant peu de temps et continua de regarder la salle dans laquelle il se trouvait. Il commençait lentement à se faire à l'atmosphère du manoir, ce qui l'avait déconcerté au premier abord le surprenait agréablement.
Que ferait il maintenant, comment évoluerait leur relation et que voulait chacun d'eux. Il devait déjà comprendre ce qu'il ressentait, ensuite il agirait en conséquence.

Elle revint enfin, sortant Fénélon de ses pensées, il la regarda faire, servir le saké et la remercia d'un signe de la tête. Il prit son verre à pied et le souleva comme pour trinquer.


- A nso retrouvailles et à notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:30

La grande femme esquissa un léger sourire, avant de trinquer

"Kampai !"

Puis elle porta le verre à ses lèvres...Contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant, elle ne but pas une petite gorgée avant de reposer son verre, mais but le saké, qui, je dois le rappeller, n'est pas un alcool très doux, d'une seule traite, ou, plus vulgairement, cul sec.

Puis, enfin, elle le reposa sur la table, ce verre à pied. Elle souriait toujours très légèrement, ni trop peu ni trop tout court...Non, elle n'était pas ivre, car depuis le temps qu'elle buvait des bouteilles entières à elle toute seule lors de ses moments de solitude, elle avait prit l'habitude de résister à l'alcool, que ce soit le saké ou quelque chose d'encore plus fort XD Dans tous les cas, elle regarda Fénélon, ne disant rien pendant un moment, avant d'ajouter, enfin


"Alors ? Qu'as-tu fait d'interressant depuis que nous nous sommes quittés ? Je suppose que tu as eu des emplois du temps assez chargés, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:44

Fénélon porta le verre à ses lèvres et bu en plusieurs gorgées l'alcool fort. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de boisson mais s'y fit assez vite. Il fut loin d'être ivre, il en fallait bien plus que ça pour lui enlevé son état de sobriété
.
Il la regarda, toujours aussi fasciné par ce qu'elle était et écouta sa question. Il n'avait pas eu une vie très palpitante mais il raconterait le peu qu'il pouvait.

- Et bien, comme tu le sais j'ai repris mes études après avoir quitté la pension. Il n'y a pas eu de choses très interessante, comme chaque fois je me suis mis au maximum dans mon travail afin d'avoir un très haut niveau, ensuite j'ai eu l'histoire qui a aboutit à mon renvoie comme je t'ai raconté. Ma vie n'a pas été très palpitante et je suis bien heureux d'être revenu, je sais qu'avec toi ma vie ne sera pas monotone et que j'aurais des choses interessantes.

Il fit une pause, il sous entendait peut être quelques chose mais cela n'importait pas. Il reprit.

- Et toi, qu'à tu fais depuis notre séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:53

La grande femme écouta attentivement Fénélon, tout en se resservant un verre de Saké...Après tout, il fallait le boire en même temps que lui XD

Elle le but donc à gorgées plus ou moins rapprochées, posant parfois son verre sur la table, attendant, avant de le reprendre.

Elle aquiesça plusieurs fois aux paroles du jeune homme, d'un très léger mouvement de tête...Alors comme ça il était monté très haut dans ses études, pour se retrouver au plus bas ? N'était-il pas...frustré ? Pauvre enfant...

Le jeune homme calait de plus en plus des sous-entendus dans ses propos, ce qui fit sourire interieurement la grande femme, sans pour autant qu'elle le montre en exterieur, gardant son air de neutralité profonde

Puis enfin, Fénélon lui posa une question...La grande femme le regarda un moment, puis prit une petite gorgée de Saké, avant de répondre à son tour, n'évoquant rien de sous-entendu entre eux, contrairement à son interlocuteur


"Eh bien...je suis restée ici, à faire le transfert manoir-boutique boutique-manoir sans arrêt...Heureusement, il me restait Maru, Moro à l'acceuil et Watanuki pour faire le ménage...Mais bon, rien n'était plus pareil...Tu étais parti, et tous les autres de la pension aussi...Comme un grand temps de pause...Mais j'ai eu beaucoup de travail, contrairement à ce que l'on pourrait penser..."

Elle but une gorgée de Saké, avant de poursuivre

"J'ai eu de nombreux clients, dont certains qui ont hérité d'horribles fins malgré mes avertissements...Puis un client spécial, que j'ai dû suivre sur un mois entier...Fatiguant, je peux te l'assurer...Mais maintenant, cela va mieux, le monde ne vient pas autant...même si les clients défilent toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:24

Fénélon écoutait avec attention le récit de Yûko. Sa vie avait été plus active que la sienne et elle semblait toujours très occupée. Comment faisait elle pour liberer du temps pour lui ? Devait il s'en soucier ou profiter de cet état de fait ?
Il se souvint de sa boutique, où l'on pouvait faire un voeu et obtenir une chose en échange d'une autre de même valeur.. Il n'avait jamais voulu le faire, après tout, il pouvait obtenir par lui même. Pourtant il ne critiquerait pas le principe car cela serait à certains, bien que d'autres en fassent trop.


- Ta vie m'a l'air active, ce doit être ça de gérer un magasin, surtout si on exauce les voeux avec succès. Comment fais tu pour avoir du temps libre, la demande doit être grande.

Il était curieux et voulait en savoir plus, pour le moment c'était de petites questions mais cela pouvait montrer, pour celui qui sait voir plus loin, son désir d'en savoir beaucoup plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:20

La grande femme but une gorgée de sa boisson avant de continuer, répondant aux questions du jeune homme en face d'elle

"Eh bien...En fait, les clients ne peuvent voir et venir dans ma boutique que s'ils en ont réellement besoin...ce qui classifie et trie tout de même une bonne partie des gens qui voudraient voir leur voeu exaucé..."

Elle prit une autre gorgée de saké avant de continuer

"...Mais j'arrives toujours à me liberer un peu, lorsque je ne dois suivre certains clients que de loin...Tu sais, je ne les mets que sur la voie, ou je leur procure un objet correspondant à leurs efforts à fournir...Mais eux seuls, trouvent le chemin pour leur guérison ou leur changement...Je débute, ils finissent...Parfois je les suis...Mais le temps qu'ils prennent conscience d'eux-mêmes, je peux avoir un minimum de temps à moi"

Elle eut un léger sourire avant de reprendre une gorgée de sa boisson préférée
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:33

Fénélon écouta avec attention, tentant de comprendre chacune des paroles. La magie, il ne la comprenait pas, il ne l'avait pas découvert depuis longtemps après tout.

- Hum... Peut on appeller cela de la magie ? Après tout, peut être n'est que l'espoir que les choses vont s'améliorer qui leur permet de se rétablir ou qui provoque dirons nous une sorte de changement de voir et percevoir les choses, le client découvre alors l'objet de son désir, qu'il ne pouvait pas voir avant changement. On sait bien le pouvoir et l'influence qu'à l'esprit sur l'individu.
Enfin, je ne met pas en doute la réalité de ton statut de sorcière mais je suis juste sceptique sur la magie.

En tout cas, je suis content que tu puisse avoir du temps libre, cela me permettra de te voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:47

La femme, après avoir bu une gorgée de son saké, jeta à Fénélon un regard serieux, disant

"C'est exactement ce que je viens de dire, Fénélon...La plupar du temps, les clients viennent croyant que ma magie y est avec eux, mais en fait, je ne fais que les raisonner afin de développer leurs forces interieures..."

Elle but une autre gorgée, ajoutant

"Mais tu sais...La magie que j'utilises est bien réelle...Comment explique-tu la vision d'esprits, les translations inter-terrestres, ainsi que tout phénomène que vous appellez "paranormal" ? Je m'en demande fort...Mais après tout, si tu en es sceptique, autant ne pas t'en méler, cela en résultera que mieux pour toi..."

Elle ferma les yeux un instant, prenant une gorgée de son saké, réflechissant...
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:28

Il écouta avec attention Yûko, réflechissant en même temps à ce qu'il répondrait ensuite. Il l'observait, ne se lassant pas de cela. Il savait son comportement certainement étrange aux yeux de tout les autres, elle n'était pas la personne qu'on fréquentait en général, et lui la fréquentait, alors qu'il en ignorait les autres.
La magie... A ses yeux désormais il n'y en avait qu'une... Oh, tant pis pour ce que penserait Yûko, il voulait le dire. Il allait encore sembler étrange, maladroit un temps, le contraire ensuite.


- A mes yeux de simple humain il n'y a qu'une seule magie en ce monde, et désolé si mes mots te gènent.
Mais la seule forme de magie que j'ai vu jusqu'ici c'est la magie qui règne à chaque fois que l'on est ensemble.. Cette ambiance si tranquille, apaisante. Je ne me sens bien en aucun lieu, mise à part avec toi. C'est pour moi cela la magie, ta magie. Pouvoir rendre agréable n'importe quel lieu, n'importe quelle situation par le simple fait de ta présence près de moi.
Peut être n'est ce pas la une forme de magie, mais une illusion de ma personne, mais à vrai dire, cela ne m'importe aucunement, car l'important dans l'histoire, c'est de vivre tout cela, partager avec toi de bons moment

Il avait dit tout cela avec une voix douce, et finit par se taire, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au manoir [PV Fénélon] Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir [PV Fénélon]   Visite au manoir [PV Fénélon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au manoir [PV Fénélon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apparence] Le manoir de Yûko
» Fénélon Draakan [fiche validée]
» Visite à l'annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Le domaine de Yûko :: Yûko's mansion-
Sauter vers: