Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isabella Valentine [fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Valentine
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Isabella Valentine


Nombre de messages : 9
N° de Chambre : ...105...
Date d'inscription : 11/11/2006

Isabella Valentine [fiche validée] Empty
MessageSujet: Isabella Valentine [fiche validée]   Isabella Valentine [fiche validée] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:01

Vous :

Pseudo: Tadadaaaaaaam ^^ Bah devinez donc qui c'est ! Mdr...C'est Cali, bien sûr ^^' lol...Pour plus de détails, voir ma fiche sur Yûko...Mais en attendant, je joue également Isabella, histoire d'avoir, comme d'hab, un deuxième perso à la pension ^^ Hufufu

Loisirs: Lire, écrire, dessiner, infographiser (XD) étudier...bien trop de choses, quoi ^^ lol (Se référer à la fiche de Yûko ^^)

Plus d'infos: (Se référer à la fiche de Yûko ^^)
________________

Le personnage :
(Ceci n'est pas du plagiat, c'est mon personnage, tous les textes sont de moi, mais si vous voyez sur ma pension une fiche y ressemblant fort, c'est normal, car je joue également ce personnage sur mon forum ^^)

Nom (obligatoire!): Valentine

Prénom: Isabella (C'est en fait une sorte de nom qu'elle s'est donné, sans ce que ce soit son prénom de naissance)

Age: 28 ans environ

Emploi: Professeur de Japonais

Description physique (4 lignes minimum) : Isabella est une jeune personne de grande taille, 1m85, mais très fine et élancée. Son visage est fin, ses lèvres aussi, souvent recouvertes de rouge à lèvre dans les tons rouges ou violets. Ses cheveux longs lui descendent juste un peu plus bas que les épaules, et sont d'une couleur violette pas vraiment discrète, mais allant bien avec son teint. Sa peau est assez pâle, ses yeux sont assortis à ses cheveux...étrange, par ailleurs...Elle possède également un étrange maquillage, constitué de sortes de gouttes au bout des cils, ainsi qu'une grande fleur d'une couleur rouge-rosée, qu'elle garde constemment, tel un tatouage, ce qui pourtant n'en est pas un. On n'en sait pas plus d'elle, et d'ailleurs...nous ne savons pas si elle est vraiment ce que l'on voit d'elle en exterieur...

Description mentale (4 lignes minimum) : Isabella est d'une nature plutôt calme, toujours posée, maternelle. Elle est l'incarnation de la mère pour bon nombre de personnes, étant proche de beaucoup de monde on ne sait trop pourquoi...Elle est généreuse, serviable, polie, et distinguée. Le seul problème apparent serait son excentricité au niveau des vêtements, portant le jabot, les dentelles, les grandes robes, dans des couleurs étonnantes, allant pourtant parfaitement avec son caractère. Elle est douce et sociable, n'hésite pas à aller vers les autres en cas de soucis. Isabella a un don inné pour la création de vêtements, que ce soit au niveau du design, des patrons, ou de la fabrication en elle-même (C'est elle qui crée tous les vêtements qu'elle porte), ainsi que dans l'agencement floral (Elle en a d'ailleurs fait son métier, faute de place dans le domaine de la couture). Elle est très douée en cuisine, et n'hésite pas à faire partager toutes ses créations culinaires. Douce, serviable, posée, c'est la mère parfaite...seulement, elle est professeur. Elle reconnait tout de suite un corps parfait, une jolie personne, ou quelqu'un en qui elle peut avoir confiance. Vraiment serieuse, elle étudie beaucoup dans des livres, quand elle ne fait pas ses affaires à la main.

Truc en plus (animal, signe particulier... mais pas du surnaturel! L'histoire peut y être racontée également.): Isabella est née dans une modeste famille japonaise, habitant Tokyo, dans une jolie maison traditionnelle...Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours été attirée par la couture, le féminin, le dessin et l'agencement floral. Elle a fait une grande école de couture, finissant rapidement ses études. Depuis ce temps-là, elle a toujours porté les vêtements de sa création, afin de cacher une partie d'elle-même maintenant inconnue de bon nombre de personnes...quelqu'un réussirait-il à découvrir qui elle est vraiment ? Renfermant un mystère assez étonnant, dans sa personne entière...Elle a travaillé dès lors de sa sortie de l'université, dans une boutique de créations de vêtements, trouvant rapidement du travail grâce à son talent en création. Cependant, elle a peu après passé des concours de professeur de japonais, afin de ne faire de la couture que lors de son temps libre.

Numéro de la chambre: 105 (Techniquement, les 100 sont le premier étage de la pension, les 200 sont le deuxième et les 300 sont le troisième, comme dans les internats, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Suminabu Akaï
Gérante
Gérante
Suminabu Akaï


Nombre de messages : 135
N° de Chambre : chambre de la gérante
Date d'inscription : 04/11/2006

Isabella Valentine [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Valentine [fiche validée]   Isabella Valentine [fiche validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:03

J'en étais sûre en voyant "professeur de japonais" x) Warf warf xD Bien entendu la fiche est validée (^_^) ... Euh... Re-bienvenue? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suminata-pg.1fr1.net
Ranko Des
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ranko Des


Nombre de messages : 7
Age : 33
N° de Chambre : chambre n°333
Date d'inscription : 06/11/2006

Isabella Valentine [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Valentine [fiche validée]   Isabella Valentine [fiche validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:56

ark, ba re bienvenue alors ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Valentine
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Isabella Valentine


Nombre de messages : 9
N° de Chambre : ...105...
Date d'inscription : 11/11/2006

Isabella Valentine [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Valentine [fiche validée]   Isabella Valentine [fiche validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:22

Merci bien ^__^ lol
Je vais donc poster pour commencer mon cours à Todaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Su
Pensionnaire habitué
Pensionnaire habitué
Kaolla Su


Nombre de messages : 56
N° de Chambre : chambre n°3 (en cohabitation avec Liz Myles)
Date d'inscription : 05/11/2006

Isabella Valentine [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Valentine [fiche validée]   Isabella Valentine [fiche validée] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:34

Bienvenuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Valentine [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Valentine [fiche validée]   Isabella Valentine [fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Valentine [fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Présentations-
Sauter vers: