Pension Suminata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suminata

Vivez une vie en pension à la pension Suminata!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite à l'annexe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:20

Yûko, la grande femme, se promenait un beau jour ensoleillé aux alentours de la pension Suminata...Elle avait fait son retour, tout s'était bien passé, et maintenant, elle avait la certitude de pouvoir se promener tranquillement...

Non loin de la pension, justement, alors qu'elle se promenait dans le silence et l'émerveillement que produisaient les paysages alentours, la femme tomba nez à nez avec la fameuse annexe maudite...

Un sourire aux lèvres, elle arriva près du bâtiment, posant sa main sur les grandes portes en bois...Des ondes étranges se propagèrent dans ses doigts, puis ses mains, puis ses bras, chose qu'elle releva, sourcils hauts


"Tiens...Alors c'était vrai...Il y a quelque chose de magique là-dessous...Mais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:15

Fénélon venait tout juste de se reinstaller qu'il avait senti le besoin de se rendre à l'extérieur. Rester cloitré ne lui avait jamais plus, déjà avant il sortait de nuit et marchait dans le parc, ne craignant pas les agressions. Ces sorties nocturnes avaient peut être un rapport avec ce surnom que certain lui avait donné. Il était un loup; errant et solitaire, libre et nocturne.
Il se promenait tranquillement dans le parc donc quand il vit au loin Yûko, reconnaissable parmi tant d'autre avec sa grande taille, sa tenue si particulière. Elle se trouvait face à ce qu'il savait être un lieu dit "maudit", découvert durant l'une de ses excursions justement.
Il n'était jamais rentré dedans, et sachant maintenant que la magie existait bel et bien l'envie ne venait pas bien qu'il avait la curiosité et le courage d'y entrer.

Il s'approcha donc, aussi furtif que ce qu'on le disait être et s'appuya contre un arbre, non loin de Yûko.


-"Tiens, quelle bonne surprise ! Bonjour Yûko."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:21

La grande femme détacha rapidement sa main de la grande porte en bois de l'annexe, se retournant vers Fénélon...Elle ne l'avait absolument pas vu arriver...Mais bon...D'un autre côté, elle était jadis habituée à ses apparitions soudaines XD C'est donc pourquoi elle ne sursauta pas, se contentant de se retourner vers lui...Ses yeux de serpent le fixèrent un instant, avant qu'elle n'eut un sourire au millimètre, ni plus ni moins, ce qui se remarquait à peine, et ce qui d'ailleurs n'avait pas de raisons d'être remarqué...

Elle dit alors, de sa voix calme et posée, se frottant légèrement la paume de la main avec le pouce de l'autre qui la soutenait (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire par là X3 Enfin bon ! Au diable les images représentatives de mouvement ! Mdr)


"Tiens donc ! Bonjour...Fénélon..."

Elle eut à nouveau ce léger sourire, sourire que personne, ou certainement personne ne pouvait voir...peut-être que l'on pouvait le distinguer, très légèrement...mais bon...c'en était tout de même vraiment difficile...La grande femme n'avait pas vu Fénélon depuis très longtemps -enfin il lui semblait que le temps avait bigrement rallongé depuis son départ- et sa re-rencontre avec lui n'avait été que très brèves...alors ? Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:31

Fénélon ne fut pas surpris qu'elle ne sursaute pas, il ne distingua que brièvement un sourire léger et se garda de sourire lui même mais il semblait que sa présence lui fasse plaisir.
Il marcha lentement vers elle, les mains dans les poches de son long manteau de cuir noir. Il n'avait pas changé de type de tenue depuis le temps, cela lui allait bien et correspondait à sa personnalité.
D'une voix calme et détendu il lui dit.


- C'est une agréable journée n'est ce pas ? Comment vas tu ?

Il n'était déjà pas un jeune homme comme les autres autrefois, aujourd'hui il avait le caractère et la maturité d'un adulte. Il appreciait plus la vie qu'autrefois et voyait le monde sous un autre jour.
Il s'arrêta à quelques mêtres et regarda le ciel un bref instant avant de revenir à Yûko.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:36

La grande femme observa Fénélon tandis qu'il s'approchait...C'était bien vrai qu'il n'était toujours pas comme les autres, mais il avait également bien grandi, et mûri...Il semblait alors plus adulte, plus serein, plus classe...enfin bon...en tous cas, tout cela lui allait à merveille (XD)

La grande femme finit par répondre, toujours tout de même choquée du retour de Fénélon et ne sachant pas trop comment s'y prendre pour se remettre dans les conditions...


"En effet, bien belle journée...D'autant plus que pour inspecter, rien de mieux que ce genre de saisons...Enfin ! Oui, je vais parfaitement bien, merci de t'en préoccuper..."

Elle eut un très léger sourire, avant de poursuivre, reprenant ton serieux et regard posé

"Et toi ? Il m'a semblé comprendre que tu avais eu des problèmes...qu'en est-il maintenant ? Tu comptes rester à la pension ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:58

Fénélon lui devait un récit complet, au moins à elle, les autres n'avaient pas besoin de tout savoir à son propos. Mais Yûko c'était autre chose, et cela entamerait la conversation si dure après tant de temps.

- C'est une longue histoire mais comme toujours j'obtenais dans cette grande université des résultats élevés ce qui attirait bien entendu les jalousies de certains étudiants. Certains m'ont cherché des ennuies, je leur ai dit ma manière de penser, ce que j'avais à dire sur eux. Cela ne leur à pas plu car c'était, assez sec diront nous. Ils ont cru que j'étais un intellectuel incapable de me battre et ils ont fait les frais de leur mauvais jugement.
Les deux se sont retrouvés à l'infirmerie, les familles ont demandé mon renvoi. Etant donné qu'ils avaient enormement de sous, et de l'influence j'ai été renvoyé simplement pour m'être défendu.

Il fit une pause avant de reprendre.

- Je pense m'installer à la pension très longtemps, je m'y sens bien et je n'ai nulle part où aller. A la limite, pour rester dans le coin je pourrais presque devenir un jour enseignant dans l'université proche. Enfin, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:13

(Si tu crois que je vais te proposer de vivre au manoir tu te trompes complètement XD Pour ça j'attends que tu le demandes en face XD Muwhahahaha ^^ lol)

La grande femme écouta patiemment, et sans jugement, les faits dont lui fit part Fénélon...Ah...C'était donc ça...pauvre homme...Juste pour s'être défendu...Enfin bon ! Il y en avait bien qui faisaient pratiquement des procès à Yûko parce qu'elle avait l'air étrange ^^'

La grande femme haussa légèrement les sourcils et dit


"Ah oui, la pension...Au moins si tu y restes et que tu n'as rien à faire, tu pourra toujours passer me voir si tu t'ennuies...ça te fera au moins passer le temps..."

Elle eut un léger rire froid...Oui, faire passer le temps, à parler, parler encore, c'était tout ce qu'elle savait faire...A part exaucer les voeux et faire tout un tas de trucs étranges...Elle se sentait assez inutile, en fait, malgré tout le bien qu'elle donnait au monde derrière son masque du mal...Yûko dit alors, haussant légèrement les épaules

"De toutes façons maintenant, tu as ton temps pour réfléchir à ton avenir, il faut en profiter pour avoir l'esprit plus clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:32

(Je compte pas la dessus, te fais pas de soucis ^^)

Fénélon l'écoutait avec attention, assurèrement elle semblait lui en vouloir.. Il ne devait pas se faire trop de mal et se concentrer sur sa priorité, renouer les liens qui ont été brisés.

- Soit certaine que je passerais te voir, et plus que tu ne le pense.

Il fit un sourire malicieux, avant de reprendre son air normal. Bien sûr qu'il viendrait, il aimait sa compagnie autrefois, il l'aimerait encore aujourd'hui. Il passerait autant qu'il le pourrait, du moins autant qu'elle le voulait.


- Je n'ai pas vraiment mon temps, il me faut choisir ce que je vais faire de mon avenir et entreprendre ce qu'il faut pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:09

(^^ lol)

La grande femme répondit tout d'abord avec un léger sourire... d'ailleurs... qu'ajouter ? Il n'y avait rien à dire, pour cela...Elle se contenta donc de garder ce sourire un instant...Il viendrait, alors ? Et plus qu'elle ne le pensait ? Elle n'en doutait pas, maintenant qu'il l'avait dit...Elle esperait au moins qu'il saurait tenir ses promesses...

Elle se redressa alors, puis dit, d'un ton compréhensif


"Oui, je comprends...Si tu as des problèmes pour trouver un travail, je peux peut-être t'aider, je vois tous les jours des clients bien spécifiques, et la plupart font parties d'espaces de travail bien différents..."

Elle haussa les épaules, puis se retournant vers l'annexe, elle dit, mettant ses mains sur les hanches

"Je ne me doutais absolument pas qu'il pourrait y avir autre source magique que ma boutique, dans ce monde...Et pourtant, c'est étrange, mais il y a quelque chose, une attirance, vers cette annexe..."

Elle se retourna légèrement vers Fénélon, demandant

"Tu as déjà entendu des rumeurs étranges concernant cette annexe ?"

Peut-être que Suminabu, étant gérante de la pension, saurait des choses, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:20

Fénélon la regarda sourire un instant, peut être n'était se pas impossible que tout recommence alors... puis il regarda l'annexe, croisant les bras, comme cherchant à voir au delà.

- Je n'ai entendu aucune rumeur mais j'ai déjà été ici. J'ai de mauvaise impression sur ces lieux et j'ai préféré suivre mon instinct et ne pas y entrer.
Si tu ne te trompes pas alors je crois avoir bien fait.

Il regarda l'annexe encore une fois puis leva la tête vers le ciel. Il resta ainsi quelques instants, comme réfléchissant, il réfléchit à la proposition de Yûko, à cette histoire de magie, à tout ce qui était important sur l'instant et pour l'avenir en somme.

- Pour ce qui est de ta proposition, je ne sais pas encore, mais peut être ferais je appelle à toi si jamais j'ai besoin... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:28

La femme écoutait attentivement la réponse de Fénélon, tout en passant sa main sur la porte, semblant chercher à repérer quelque chose de spécial...Elle répondit alors

"En effet...Tu as bien fait de ne pas y entrer...Il n'y a rien de naturel là-dedans...Il faudrait que je demandes à Suminabu l'origine de ces lieux..."

Elle ôta ensuite sa main, se retournant alors vers Fénélon, le découvrant songeur...Elle dit alors, avec un léger sourire

"ça ne sert à rien de rester là, n'est-ce pas ? Que dirais-tu de parler devant un bon saké ?"

Elle eut un sourire. Rien n'était mieux pour parler qu'un verre de saké bien bon et bien rempli XD Mais où, alors ? A la pension ? Au manoir ? Ou en ville ? Allaient-ils réussir à se parler, comme avant, ou resteraient-ils désormais froids et distants, ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:40

Fénélon la regarda un bref instant et écouta sa proposition. Il comptait bien essayer de remettre leur relation là où elle en était resté, mais il lui faudrait trouver les mots juste..

- Oui, pourquoi pas. Cela fera du bien de se reposer un peu autour d'un verre. Où allons nous ? Dans le restaurant que tu m'avais fait découvrir où m'invite tu à ton manoir, dont je n'ai jamais posé un pied d'ailleurs ?
A toi de décider.

Il ne savait pas lui même, le restaurant était chic et beau si sa mémoire était juste mais l'intimité n'y était pas alors que dans le manoir, qui lui serait peut être en accord avec la personnalité de Yûko ils seraient entre eux. Il ne voulait pas encore dévoiler ces intentions, mais lui savait ce qu'il aurait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:46

La grande femme eut un léger rire

"Ah ah ah ! Toujours autant de tact à ce que je vois !"

Elle s'étira un instant, puis, reposant son regard sur Fénélon, elle dit, esquissant un léger sourire

"Je vais te montrer mon manoir, puisqu'il a tellement l'air de t'intriguer"

Elle eut un léger sourire, puis, après avoir rajusté sa grande robe, elle passa devant Fénélon, lui disant, de sa voix calme et posée, l'encourageant à la suivre, maintenant jusqu'au manoir, puisqu'elle l'avait décidé, sous la proposition du jeune homme

"Allez, viens donc...On ne le voit pas d'ici, il est assez loin ^__^ Mais nous devrions pouvoir y arriver assez vite, tout de même...Je suppose également que tu sera rentré à la pension avant la nuit, même si elle tombe tôt"

Elle eut un léger sourire, puis commença donc à marcher vers son manoir
Revenir en haut Aller en bas
Fénélon Draakan
Pensionnaire
Pensionnaire
Fénélon Draakan


Nombre de messages : 38
Age : 35
N° de Chambre : chambre n°13
Date d'inscription : 05/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:55

Il commença à marcher, arrivant à son niveau.

- Ne t'en fais pas pour la nuit, j'aime les promenades nocturnes et ce ne sont pas quelques kilomètres qui me feront peur. Sinon, j'ai hâte de voir ce manoir, j'ai pu voir quelques petites choses de la femme qui y vit et je suis impatient de voir si le manoir est dans le même ton qu'elle.

Il la suivit alors sur les sentiers qui y menaient, les mains dans les poches de son manteau, marchant la tête fixant le ciel, appréciant le bleu sans nuage de ce dernier. Il découvrirait le manoir de Yûko et il le savait, on pouvait découvrir foule de choses sur une personne en voyant son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Maitresse du manoir - Propriétaire de la boutique
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 53
N° de Chambre : Chambre N°4 (& Manoir)
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:03

(Je continue au manoir ^^)

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'annexe Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'annexe   Visite à l'annexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au manoir [PV Fénélon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suminata :: Les alentours de la pension. :: Annexe-
Sauter vers: